Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   Mar 3 Juil - 0:20

Une silhouette sous le ciel étoilé

Cette nuit était comme toutes les autres pour Hiro. La lune était pleine et son reflet se reflétait sur le lac, lui donnant une lumière irisée. Hiro préférait la lune au Soleil. Le Soleil éclarait beaucoup trop, il vous éblouissait et on ne peut le regarder sans se brûler les yeux et, de plus, il cache les étoiles. La Lune, elle, éclaire assez pour que l'on voit, et on peut voir le ciel étoilé.

Hiro avait encore volé quelque chose cette nuit là. C'était devenu pour lui comme une habitude. Il se mit contre un arbre sur le bord du lac et sortit de sa poche une chaîne en or avec un pendentif en forme de goutte. Ce pendentif était un rubis et il ressemblait à une goutte de sang. Au moins, Hiro pourrait le revendre pour s'acheter enfin ce qu'il convoitait dans la boutique.

Voilà cinq ans que Hiro était libre, voilà aussi cinq ans qu'il passait des nuits entières seul. Il savait qu'il existait d'autres Nekos libres mais ne les avaient jamais vus. Ils devaient se cacher quelque part, mais ou? Il n'avait jamais revu non plus cette femme qui l'avait pris pour un animal, si il la revoyait il aurait du mal à ne pas la réduire en charpie.
Un sourire s'afficha sur son visage en regardant le collier:


"C'est trop facile, tellement facile que s'en est ennuyeux... Mais cela reste quand même un plaisir d'imaginer leurs tête à ses humains quand il s'aperçevront qu'il leurs manque quelque chose."

Il rangea dans sa poche ce butin de cette nuit et regarda le lac. il était calme, Comme un être vivant qui dort paisiblement. Puis il regarda le ciel, les étoiles scintillaient comme de multiples petites bêtes qui l'observaient. Il était tôt encore, enfin pour lui. il devait être entre une heure ou deux seulement, l'heure ou il n'y a personne, vraiment personne d'éveillé. Il se remit à marcher en regardant le sol d'un pas léger. Pourquoi ne pas profiter de cette tranquilité pour faire un petit tour du lac? mais à peine avait-il fait quelque pas qu'il aperçevait une silhouette devant lui. Il se rangea près des arbres en éspérant que cette silhouette ne l'avait pas vue.

{à vous!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   Mar 3 Juil - 5:11

Vivre selon son propre rythme est toujours plus intéressant. Enfin, selon le point de vue de quelqu'un qui n'a rien à perdre. Moka vivait ainsi depuis maintenant près de huit ans, alternant entre la vie seule et la vie en communauté. Dans sa petite vie, elle en avait vu des nekos libres, comme elle, mais aucuns n'avaient vraiment sa personnalité (enfin, dans ceux qu'elle avait vu). Il était déjà rare qu'elle croise des nekos libres ayant encore un collier, ceux qui aimaient passer du temps avec les humains l'était encore plus. Et la petite neko faisait partie de cette catégorie. C'est pour cette raison qu'elle restait toujours proche d'une ville, à l'exception des moments où elle se déplaçait. Ça faisait maintenant deux jours qu'elle vivait dans un manoir abandonné et à l'exception d'une neko étrangement attachée et d'un humain qui l'accompagnait, elle n'avait vu personne, ayant pigés dans les réserves de nourriture du manoir pour survivre. Mais puisqu'elle ne savait pas comment se servir de la baignoire, Moka avait décidé d'aller se baigner au lac.

Elle s'y était rendue de nuit pour la simple raison qu'elle avait dormi dans l'après-midi et n'était donc pas fatiguée puisqu'elle venait tout juste de se réveiller. Une fois arrivée au lac, Moka cru voir quelque chose bouger à côté d'elle, mais elle ne vit rien lorsqu'elle regarda plus attentivement, alors elle se dit que c'était surement un écureuil ou quelque chose dans le genre. Sans plus y faire attention, la petite neko s'assit par terre au bord du lac en enleva ses bas et son grand chandail, qu'elle plaça en une jolie pile à côté d'elle. Puis elle se releva et entra doucement dans le lac jusqu'à avoir de l'eau à la moitié de la taille, ce qui n'était vraiment pas loin du bord en raison de sa taille. Sans penser qu'elle puisse être vue ou entendue, Moka commença à joyeusement jouer dans l'eau, éclaboussant autour d'elle et rigolant.


[HRP: Petit rappel comme ça; Moka a physiquement 5 ans (mentalement aussi, mais ça, c'est un détail). Oh, et on garde le même ordre de réponse s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   Mar 3 Juil - 10:11

La nuit, c'était le royaume des chauve-souris. Minako n'arrivait pas à fermer l'oeil, elle se retournait encore et encore dans son grand lit. Ce soir là, c'était l'insomnie. Mina' avait beau compter les moutons, ça ne fonctionnait pas!

- 142, 143, 144...

Lassée, la jeune fille sortit de son lit. Ça faisait la quatrième fois qu'elle recommençait son décompte, elle n'allait pas continuer comme ça pour le reste de la nuit! Aussi, elle se leva et ne prit pas la peine de mettre autre chose qu'une veste par-dessus sa robe de nuit avant de sortir de la villa. Dehors, la nuit était plutôt fraîche alors elle remercia sa jolie veste noire à capuche de la maintenir bien au chaud. C'était un monde endormis, les seules sources de vie était les animaux nocturnes et les rares personnes qui travaillaient de nuit. Minako erra un moment avant de tomber sur un lac. Un lac! Elle devait être pas mal loin de chez elle puisqu'il n'y avait pas de sources d'eau avant... pas mal loin de la villa!

Mina' s'approcha. À mesure qu'elle arrivait, elle pouvait entendre des rires et le son d'éclaboussures. Un enfant qui se baignait si tard? Intriguée, elle s'approcha. En effet, une petite hybride aux cheveux rouges s'amusait dans l'eau à faire voler les éclaboussures dans tout les sens, provocant même de l'écume à force.

- Salut!

... Cria presque Minako pour se faire entendre par-dessus les rires et les splash! Splash! C'était bien, elle avait attirer l'attention de la petite neko... et c'est là qu'elle remarqua le grand chandail blanc tout bien plié. La petite hybride toute mignonne était donc nue! Minako lui tourna vite le dos, ne tenant pas à... briser son intimité! Elle n'avait pas remarquer que l'hybride ne portait pas de maillot de bain puisque les éclaboussures et l'écume cachait tout... Mina' rougit, très embarrassée.

- Je crois que je vais te laisser tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   Mar 3 Juil - 22:43

Ces journées ou on ne peut pas rester tranquille

Hiro regardait l’intrus, qui se révéla être une intruse, qui s’approchait. A en juger par les oreilles et la queue de la petite fille, c’était une très jeune neko. Elle avait un collier mais elle était seule. C’était une neko libre ?!

Hiro se rendu compte que cette petite neko ne l’avait manifestement pas vue puisqu’elle se déshabilla pour aller jouer dans l’eau du lac. Hiro détourna les yeux dès qu’elle commença à enlever ses vêtements. Il commença à partir, toujours caché par l’obscurité des arbres en faisant le moins de bruit possible, couverts par les splash que faisait la petite neko. Mais il entendit un autre bruit, des bruits de pas qui venaient face à lui. Il soupira, décidément cette nuit ne se passait pas comme prévue.

Il observa la nouvelle venue, c’était une humaine assez jeune, plus jeune que lui en tout cas. Il s’arrêta pour l’observer, surtout ce qu’elle fera quand elle verrait la neko qui jouait toujours dans l’eau. L’humaine s’arrêta et cria pour essayer de couvrir les bruits de l’eau :


« Salut ! »

Elle ne reçut aucune réponse. Elle ajouta ensuite, alors qu’elle n’avait pas été entendue :

« Je crois que je vais te laisser tranquille! »

C’est à ce moment que Hiro, grâce à sa légendaire discrétion qu’il avait acquit, sortit de sa cachette juste derrière les deux filles mais il ne voulait pas non plus partir. Il s’approcha alors, comme si il venait d’arriver et lança bien fort, pour être sûr d’être entendu :

« Beau temps pour une promenade non ? »

Il s’arrêta, juste pour s’assurer qu’il soit écouté :

« Pourrais-je savoir ce que vous faite ici, à une heure pareille ? Vous risquez de faire, de mauvaises rencontres. »

Il avait parlé autant à la jeune neko que la jeune fille, mais son objectif n’était pourtant même pas de leurs faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   Jeu 5 Juil - 16:06

Tout en jouant, Moka cru entendre une voix qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle se retourna pour voir de qui il s'agissait lorsque la jeune femme à qui appartenait la voix lui dit:

« Je crois que je vais te laisser tranquille! »

Ne comprenant pas trop pourquoi la jeune femme lui avait tourné le dos, la petite neko se rapprocha du bord de l'eau, laissant l'eau couler sur son corps. Elle s'apprêtait à parler lorsque quelqu'un sortit des buissons et parla.

« Beau temps pour une promenade non ? Pourrais-je savoir ce que vous faite ici, à une heure pareille ? Vous risquez de faire, de mauvaises rencontres. »

C'était un grand neko qui était sûrement libre lui aussi, parce que Moka n'avait jamais rencontré de neko avec un maitre dehors seul à cette heure là. Bon, elle ne savait pas il était quelle heure, mais elle savait que c'était la nuit, ce qui était déjà un bon départ. En écoutant ce qu'il disait, Moka jugea qu'il n'était pas méchant en se fiant sur le fait que quelqu'un de méchant n'aurait pas donné un gentil conseil. Sortant complètement du lac, elle secoua la tête pour enlever l'eau dans ses cheveux et marcha joyeusement vers l'humaine, s'arrêtant à quelque pas d'elle. Puis, elle essaya de répondre au neko au mieux de ses capacités.

-Réveille, bain, lac.

C'était sa définition simplifiée de ce qu'elle avait fait, c'est à dire qu'elle s'était réveillée, avait voulu prendre un bain et était donc aller au lac. Très simple, mais peut-être moins avec juste des mots. Puis, pointant tour à tour l'humaine et le neko, Moka sourit et continua son semblant d'explication.

-Ami, ami, pas mauvais.

Réalisant soudain qu'elle ne portait que sa petite culotte, Moka plaça un bras sur son ventre. Elle n'était pas gênée, ni mal à l'aise, mais voulait tout simplement éviter qu'on remarque la cicatrice de son ventre, qui lui rappelait de mauvais souvenir et qui ne manquait pas d'éveiller les questions, parce qu'il était rare qu'une si petite neko ait une aussi grosse cicatrice qui avait l'air plus ancienne que la neko. Moka espérait surtout que la noirceur empêche les deux autres personnes de remarquer sa cicatrice. Maintenant qu'elle y pensait un peu, ce n'était pas très subtile de cacher son ventre, mais tant pis, c'était plus simple comme ça. Et elle avait garder son grand sourire innocent, alors elle verrait bien comment les autres allait réagir. Vu la gêne de l'humaine, elle devrait peut-être remettre son chandail, mais elle était encore toute mouillée et elle aimait sentir l'air sur son corps, alors elle n'était pas pressée de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   Sam 7 Juil - 9:11

- Beau temps pour une promenade non ? Pourrais-je savoir ce que vous faite ici, à une heure pareil? Vous risquez de faire, de mauvaises rencontres.

Mauvaise rencontre dans le sens que.. c'était lui la mauvaise rencontre? Soudain, la petite neko se pointa le bout du nez seulement à quelques pas d'elle! À moitié nue! Elle ne portait que sa culotte... Minako essaya de détourner son regard de l'hybride, ses joues devenaient de plus en plus rouges. En plus, elle n'avait pas l'air pressée d'aller se rhabiller...

- Réveil, bain, lac.

Cette simple définition voulait évidemment dire que la petite neko s'était réveillée et avait prit un bain dans ce lac. Elle ne devait pas avoir plus de quatre ou cinq ans et elle vivait toute seule... Mina' avait presque envie de la recueillir chez elle. Mais elle ne portait pas de chandail! Sa petite main pointa de son petit doigt le neko, puis elle, tout à tour.

- Ami, ami, pas mauvais.

Pourquoi ne parlait-elle pas en phrases complètes? Parce qu'elle était trop jeune? Pourtant, elle était sensée avoir l'âge de parler... peut-être qu'elle était encore plus jeune et que son apparence lui donnait un l'air d'être plus âgée? Ça se pouvait très bien, l'erreur était humaine! Minako décida de fixer les pieds du neko pour ne pas avoir à tomber sur la jeune neko à moitié nue. Tant pis si elle avait l'air bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   Lun 9 Juil - 4:13

Amie, ennemie


La petite neko sortit de l'eau et dit simplement:

"réveil, bain, lac"

Hiro compris qu'elle voulait prendre un bain au lac. Il vit ensuite que la petite neko était presque nue, il détourna le regard. Lorsqu'il vit l'humaine à côté de lui, il tourna la tête de l'autre côté. Il allait répliquer quand la petite neko les pointa tour à tour, lui et la jeune humaine:

"Ami, ami, pas mauvais"

Pourquoi elle ne pouvait pas faire de phrases claires. A son âge, lui savait bien parler déja. Enfin, il n'avait pas de comparer cela vue que leurs enfances étaient différentes. Il soupira et regarda cette neko dans les yeux.

"Tu ne devrais pas être là"

Il pointa l'humaine du menton sans se soucier de ce qu'elle pensait ni de ce qu'elle faisait. A vrai dire, elle était pour lui un élément de décoration.

"Elle, elle doit avoir quelque chose en tête... comme par exemple t'emmener."

Il s'avança vers la jeune neko, et se mit à sa hauteur. Il n'aimait pas les humains mais il appreciait la présence d'un autre nekos libre même si ce n'était qu'une gamine.
Il plongea ses yeux dans les siens, il s'efforça de ne regarder que son visage et sourit. Il se leva et prit les vêtements toujours par terre et lui donna.


"Ne traîne plus comme cela, c'est dérangeant."

C'était la première fois qu'il arrivait à ne pas s'énerver en parlant à quelqun. Il avait oublié la présence de la troisième personne jusqu'à ce que son regard croise le sien. Il se rappela alors qu'elle était vivante elle aussi. Sa présence le gênait beaucoup finalement.

"Et toi, qu'est ce que tu fait là?" lança-t-il sèchement à ladresse de la jeune fille aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   Mer 18 Juil - 10:06

"Tu ne devrais pas être là. Elle, elle doit avoir quelque chose en tête... comme par exemple t'emmener."

Moka ouvrit grand les yeux et tourna la tête vers l'humaine. Elle n'était pas d'accord avec le neko, elle avait l'air toute gentille l'humaine et puis si elle voulait vraiment l'enlever, elle la regarderait sûrement alors que là, elle regardait par terre pour une raison inconnue à Moka. Puis, le grand neko se plaça à sa hauteur et lui redonna ses vêtements.

"Ne traîne plus comme cela, c'est dérangeant."

Moka les prit, mais les ne les mit pas, étant encore toute mouillée de son bain dans le lac. Elle ne voulait pas mettre ses vêtements et les mouiller, parce que ce n'était pas confortable du tout. Et elle ne comprenait pas pourquoi c'était dérangeant, elle avait encore sa petite culotte après tout et ce n'était pas comme si elle avait des seins à cacher. Et puis il ne faisait pas froid dehors, même si c'était la nuit, alors elle était bien. Bon, sa cicatrice la dérangeait un peu, mais puisque les deux autres n'avaient rien dit, elle supposait que le peu de lumière avait fait qu'ils ne remarquent rien. Elle fit donc non de la tête.

-Mouillée.

Puis, le neko parla d'un ton plus méchant que celui qu'il avait utilisé avec elle. En le regardant, elle devina que c'était à l'humaine qu'il s'adressait. Bon, c'était un peu normal, la plupart des nekos qui vivaient dans la nature n'aimaient pas les humains. Mais Moka les aimaient bien lorsqu'ils étaient gentils. C'est donc pour ça qu'elle alla voir l'humaine et se plaça devant elle pour la regarder du haut de son mètre 10. Bon, plutôt du bas, mais c'est un détail.

-Moi Moka. toi?


[HRP: Pour simple information, j'écris en "Firebrick"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   Jeu 19 Juil - 8:13

- Ne traîne plus comme cela, c'est dérangeant.

Pfiou! Maintenant, la petite neko avait prit ses vêtements, la cachant mieux qu'un simple bras sur le ventre. Malheureusement, elle ne les mit pas et Minako ne pouvait toujours pas la regarder en face tant qu'elle n'était pas sûr que l'hybride avait bel et bien enfilé ses vêtements! Au moins ce très grand chandail blanc, ça serait bien apprécié. Mais Minako comprit bien vite la raison de la petite hybride:

- Mouillée.

Ah, mais bien sûr! Pourquoi n'y avait-elle pas songé plus tôt? C'est bien normal de ne pas vouloir s'habiller lorsque nous sommes mouillés. C'est si inconfortable sinon! Minako comprenait bien mieux pourquoi elle ne mettait pas ses vêtements... Et de toute manière, elle n'avait pas à parler! La jeune fille ne faisait que porter une robe de nuit, des pantoufles roses et une veste... Seulement ça!

- Et toi, qu'est ce que tu fait là?

C'était l'autre neko qui avait parlé. Mais pourquoi sur ce ton? Sec et dur, ça ne plaisait à personne. Minako ne lui avait rien fait pourtant... Mais ça ne serait pas le premier hybride qui détesterait les humains que l'humaine rencontrait, alors elle préféra ignorer sa phrase au lieu de répliquer. Soudain, l'hybride aux grandes oreilles rouges se plaça devant elle et la regarda de ses grands yeux.

- Moi Moka. Toi?

Moka? C'était un bien joli nom! Minako se mit à la hauteur de la neko, assez à l'aise pour la regarder droit dans les yeux. Elle n'avait qu'à s'imaginer qu'elle portait son chandail... La jeune fille sourit. Vue de proche, elle était bien plus mignonne que vue... normalement. Son joli minois plaisait bien à Minako. Oui, elle était vraiment mignonne!

- Moi c'est Minako. Ravie de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   Dim 22 Juil - 1:14

Human to cat

« Moi Moka. Toi? »

La petite neko rouge s’était avancée vers l’humaine en toute confiance. Hiro observa les échanges de mots de loin.

« Moi c'est Minako. Ravie de te rencontrer! »Avait répliquée la jeune fille.

Après tout, il avait jugé la situation trop rapidement et en ce moment, qu’il soit présent ou pas, cela aurait été exactement pareil. L’humaine, appelé donc Minako, n’avait pas relevée sa remarque.
De sa vie, il avait nourrit une haine pour les humains et la gentillesse de Minako était vraiment déconcertante. Elle ne devait pas exister, ce n’était pas possible. D’ailleurs en y pensant bien, c’était d’ailleurs étrange qu’une neko libre s’approche à ce point des humains.
Il observa le petit rubis qui sortait de sa main. Hiro aurait pu le revendre mais après tout, un de moins, un de plus… Il décida de manifesté sa présence et essayer de rattraper les conséquences de son mauvais caractère.


« Hey, si t’as des réflexes ! »

Il avait parlé à Minako. Il lui lança le petit collier, en espérant qu’elle l’attrape car sinon, il se casserait surement. Le petit collier vola dans les air, tel une goutte de sang dans la lumière de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-