Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier rp de NL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier rp de NL ? Empty
MessageSujet: Le premier rp de NL ?   Le premier rp de NL ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:19

Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous ( Honneur au dames hein Razz )

Voilà je poste une petite demande de rp pour une personne. Le lieu m'importe peu et la raison de même. Je suis disponible tous les jours alors n'hésitez pas.

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier rp de NL ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp de NL ?   Le premier rp de NL ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:36

Moi je veux bien ^^ par contre j'ai pas d'idée pour le lieu,et pour la raison simple amitié ^^ tu veux bien ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier rp de NL ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp de NL ?   Le premier rp de NL ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:44

Ouaip je veux bien Smile. Hum pour le lieu je te laisse décider Razz je suis Sadik !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier rp de NL ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp de NL ?   Le premier rp de NL ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:02

très sadique XD Le parc cela te va ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier rp de NL ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp de NL ?   Le premier rp de NL ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:41

Yep ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier rp de NL ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp de NL ?   Le premier rp de NL ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier rp de NL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-