Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aléa~ la petite nouvelle rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aléa~ la petite nouvelle rêveuse Empty
MessageSujet: Aléa~ la petite nouvelle rêveuse   Aléa~ la petite nouvelle rêveuse I_icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

Aléa


Aléa~ la petite nouvelle rêveuse SeeU.full.1124851

Nom :/
Prénom : Aléa
Date de naissance : Le 4 juin 2034
Orientation : Bisexuelle
Comportement : Docile

Personnalité



Surnom:/
Aime: le silence, les couleurs sombres, le chant, la guitare, le dessin.
N'aime pas: Le bruit, la violence, les couleurs vives,
Maladie et traitement: aucun
Secret: aucun

Description Physique


(5 lignes minimum)
Aléa a de longs cheveux blonds qui lui arrivent presque aux genoux, ils sont la plupart du temps détachés et dès fois, ils sont attachés en "couettes". Ses yeux sont d'un bleu très pâle et sa peau est blanche. Les oreilles de chat de la jeune fille, sont d'un marron foncé et la queue est de la même couleur. Elle porte souvent un T-shirt jaune avec un ruban marron accroché dessus, elle porte aussi une petite jupe plissée d'un marron proche du gris. Des longues chaussettes blanches lui arrivent au-dessus des genoux. Aléa aime porter quand elle le peut, des bracelets jaunes.

Caractère


(5 lignes minimum)
Aléa est très douce et sévère à la fois, elle n'aime pas voir les rares personnes quelle aime se faire persécuter, elle est peut-être docile mais si l'ordre venant de son maître contraint ses principes elle le refusera et elle sait être têtue quand elle le veut, elle a aussi un côté très protecteur. Elle ne vit presque que pour le bonheur des personnes qui l’entourent même si elle ne les aime pas vraiment, Elle ne parle pas beaucoup et préfère le silence à la parole ce qui laisse les étrangers perplexe

Histoire


(10 lignes minimum)
Elle était née de l'union d'une neko et d'un homme, sa mère Elenna, était une femme très douce, son père, Ryù, était un homme à l'écoute des autres, ils vécurent heureux pendant un certain temps, puis le jour de son 3° anniversaire, des hommes armés arrivèrent et emportèrent son père pour le tuer. Puis tout devint de plus en plus noir, sa mère fit une dépression et se suicida. Aléa maintenant seule, devait se débrouiller seule et ne compter que sur elle-même. Elle arriva dans une ville et commença à chaparder par-ci par-là de la nourritures et des vêtements, pendant un long moment elle ne se fit pas prendre par les marchands, mais peu à peu les marchands devinrent de plus en plus méfiants. Un jour une animalerie de neko apparut dans la ville et les neko habitant dans la ville furent traqués sans répit, chaque jour des compagnons de chapardages d'Aléa furent attrapés, puis quelque temps après la jeune fille fut attrapée elle aussi. L'animalerie était un endroit sombre, où se mêlait l'odeur de la sueur et de la nourriture moisie. Elle fut enfermée dans une petite cage où il y avait des traces de sang séché. Depuis ce temps, elle attend, un maître qui la fera sortir de cet immonde endroit.
Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : en cherchant un forum de neko/kitsune
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Un truc à rajouter ? : Je suis jeune, soyez indulgent avec moi =)

Au revoir !


Dernière édition par Aléa le Dim 10 Juin - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Aléa~ la petite nouvelle rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Aléa~ la petite nouvelle rêveuse   Aléa~ la petite nouvelle rêveuse I_icon_minitimeMar 29 Mai - 5:42

C'est très bien Smile Bienvenue sur le forum !!

Alors pour la fiche, c'est bien, si tu voulais bien juste corriger les 11 fautes qui apparaissent dans l'histoire (et les mettre en gras si possible).

Sinon, il te faut juste un avatar, et trouver le code (qui se trouve vers la fin du règlement pour t'aider).

Après ça, tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Aléa~ la petite nouvelle rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Aléa~ la petite nouvelle rêveuse   Aléa~ la petite nouvelle rêveuse I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:14

Bonjour, bonjour !

Pour l'avatar j'aurais besoin d'aide car quand je redimensionne l'image elle trop lourde (c'est Seeu des vocaloids)
Pour les fautes il ne me reste plus que 3 fautes à corriger...
Pour le code je l'ai enfin trouvée (j'étais passée plusieurs fois dessus en croyant que c'était normale...) !
ps: Je n'ai pas pus me connecter aussi vite car j'ai eue des problèmes de connexion internet =(
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Aléa~ la petite nouvelle rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Aléa~ la petite nouvelle rêveuse   Aléa~ la petite nouvelle rêveuse I_icon_minitimeDim 10 Juin - 4:47

Ok, pas de soucis, je veux bien m'occuper de l'avatar ce soir ou demain, et je corrige les dernières fautes, je vois que t'as bien cherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Aléa~ la petite nouvelle rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Aléa~ la petite nouvelle rêveuse   Aléa~ la petite nouvelle rêveuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aléa~ la petite nouvelle rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La 'tite rêveuse cherche un maître/maîtresse
» Une nouvelle vie [PV Saphyr]
» une nouvelle étoile est née // terminer//
» Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}
» RVJ Agency : Vous avez une nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-