Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasuke Uchiwa,rien de plus, rien de moin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sasuke Uchiwa,rien de plus, rien de moin.   Dim 20 Mai - 0:03

Uchiwa Sasuke



Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Date de naissance : 30 Août 2033 [17ans]
Orientation : Bisexuelle
Comportement : Rebelle

Personnalité



Surnom: Sasu.
Aime : Son frére, l'eau chaude, la pluits.
N'aime pas : Les humains.
Maladie et traitement : ??
Secret : ??

Description Physique


Sasuke a de longs cheveux, sans pour autant être extrêmement longs non-plus. Sur le devant, ils partent sur les côtés, quelques fois, sur le visage, et lui arrivent au niveau de cou. Derrière, ils paraissent moins longs, car il les coiffe toujours en pétards. Ils sont d'un noir profond, avec quelques reflets bleus foncés. Une bouche peu large, tout comme son nez, qui est lui aussi, petit. Il a en revanche, de grands et beaux yeux, de couleur noir. Il est de taille moyenne, environs un peu plus d'1 mètre 70. Sa corpulence est associé à sa taille, de tel façon, qu'il n'est ni gros, ni maigre. Il a les épaules carrés et il est assez musclé. De ses cheveux sortent deux oreilles ses oreilles sont d'un noir refletant à moitié les ténèbres. Il possède aussi une queue dans l'arrière train.

Caractère



Intelligent et sympathique, Sasuke a toutes les qualités pour se faire des amis. Il est cultivé, et donc peut s'adapter aux imprévus. Il ne repousse pas ceux qui essaient d'entrer en contacte avec lui. Il est très ouvert aux autres, sans complexe, et ne porte pas de préjugés sans connaître les gens. Il préfère au maximum limité, de juger quelqu'un par ses actes, préférant plutôt connaître la personne au lieu de la juger sans raisons. Lorsqu'il a un ami, un très bon ami(e) à qui il peut faire confiance, il ne le lache pas, et est prêt à tout pour lui/elle. Il n'accorde pas sa confiance facilement, sans pour autant refuser de se faire de nouveaux amis. Il a le coeur sur la main, et aide les personnes en difficultés. Il est très intrigué par ses pouvoirs, et est très attentif, voulant s'améliorer au maximum, qu'il puisse. Il est ouvert aux autres, mais pourra parraître froid et distant envers certaines personnes. Ce n'est une personne qu'à moitié fragile mais il pourrait devenir violent si on s'en prendrait aux personnes de sa race.

Histoire



C'est au sein du clan Uchiwa que naquit Sasuke. Il est le fruit de l'union entre Mikoto et Fugaku Uchiwa. Le jeune homme est né avec des oreilles sur sa tête et une queue dans l'arrière train, on a fini par conclure que Sasuke était un diclonius, c'est un enfant mal formé qui abrite en lui des pensers meurtriere, alors on a mit Sasuke dans une famille d'accueil et il y resta durant une dizaine d'année, et le jour de son dixième printemps on s'aperçu de l'énorme erreur, Sasuke n'était pas un diclonius mais un Neko étant une sorte d'hybride : Chat & humain = Neko. Il voulait revenir auprès de son clan mais les Uchiwa renièrent le jeune homme qui fini par prendre la fuite. Il apprit par la suite que son grand frère Itachi Uchiwa avait décimé le clan pour manque de respect envers un jeune Uchiwa. Toute l'estime que portait Itachi pour Sasuke était si grande qu'il alla jusqu'au sacrifice de la totalité du clan. Trois ans passèrent, on apprit que des personnes se servaient de nombreux hybrides pour les vendrent c'est alors qu'Itachi apprit à Sasuke à se défendre. Les bases furent apprit en un rien de temps alors Itachi décida de laisser Sasuke à son propre sort. Jusqu'à ses seize ans Sasuke s'en sortait bien et il n'avait donc besoin de l'aide de son frère mais un jour marqua le début d l'ère the last Uchiwa. Dans les rues de la ville, Sasuke voyait son frère se faire battre par des Neko qui étaient sous l'ordre "des maîtres" Sasuke décida de tuer les humains mais ce fut peine perdu il fut rétamé sur le sol et quand il essayer de réveiller son grand frère ce dernier était mort.... Sasuke entra dans une rage folle, serrant ses poings très fort du sang coula et ce sang mélangé à la haine du jeune Uchiwa fit venir la tempête. Le corps d'Itachi trempait dans la boue et personne ne voulait faire des funérails pour le grand frère de Sasuke sous prétexte qu'il était nul, inconscient de s'attaquer aux maîtres. Sasuke n'avait plus d'estime pour les humains malgré que plus tard il rencontra un homme qui prit soin de lui. Cet homme: Yasuo Takahashi avait beaucoup d'estime pour les neko et autres hybrides et il avait même décidé de chasser les hommes qui maltraitaient les Hybrides. En plus c'est dans le même sens, les hybrides sont différents des humains et les humains sont différents des hybrides. Yasuo décida de faire une sorte de régicide mais il échoua et mourut à la place. Sasuke jura à son maître qu'il marchera sur ses traces et qu'il rendrait les humains beaucoups plus amicaux avec les hybrides et que lui même aimera tout ceux de sa race... Les dernières volontés de Yasuo étaient que Sasuke aille à l'animalerie ce qui était pour Sasuke un peu dégoutant mais malgré cette décision il s'éxécuta


Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Par une amie.
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Ouais. Et aprés j'ai fait "Validé by Miku"
Un truc à rajouter ? : Non,rien.

Au revoir !


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 25 Mai - 8:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa,rien de plus, rien de moin.   Dim 20 Mai - 10:46

Bienvenue sur le forum et avant de pouvoir être validé, il faudra faire quelque modification.

Aime/aime pas: Il a surement quelque chose qui aime ou qu'il n’aime pas. J'imagine qu'il aime son frère et déteste les humains en général. Merci de remplir cette section.

Physique: Tu dis que ton personnage à la moitié du visage avec des Yin, mais sur les avatars on ne les voit pas. Il faudrait soit les ajouré sur l'avatar ou les enlever. Je demande cela, car ce n'est pas tout le monde qui lisent les fiches présentations, alors pour le physique, ils se fient à l'avatar.

Caractère: Il a quelque petite incohérence. Le fait d'être solidaire, mais ouvert aux autres poses problème. Il faudra faire des changements de ce côté.

L'histoire: Il a quelque chose qui ne marche pas avec le contexte. Tu dis que des scientifiques font des recherches sur Sasuke, mais ce n'est pas possible. C'est que dans le contexte, que tu es supposé avoir lu, il est écrit que le premier neko est née en 2019 et plein de recherche ont été faite sur les premier Neko à être née. Donc les scientifiques savent déjà tout ce qu'il voudra savoir. Il faudra que tu fasses un changement dans cet parti-là.

Merci de mettre les changements en évidence (utilisation de gras ou de couleur) et de nous prévenir à la suite quand les modifications vont être faites.


Dernière édition par Miku le Jeu 24 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa,rien de plus, rien de moin.   Mar 22 Mai - 10:52

L es modifications ont étais faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa,rien de plus, rien de moin.   Jeu 24 Mai - 4:28

On dirait que le mon évidence, ce n’est pas suffisamment visible pour certain -_- La demande de mettre en évidence les changements, n'est pas pour faire une jolie, mais pour faciliter la reprise de la fiche. Car dans ce cas, j'ai dû la relire au complet.

Pour le physique et le caractère, j’ai rien à redire.

Pour l’histoire, il a quelque chose qui accroche encore.

Personnellement, je ne crois pas que les adultes croient encore que les personnes peuvent avoir des pouvoirs. Personnes sur le forum peux avoir de pouvoirs, car c'est un forum qui est relativement réaliste, malgré la présence de Neko. Il faudra que tu changes cette partie. sasuke peut être mis en quarantaine car il ne sont pas trop sûr de ce qu'il est, mais pas pour des pouvoirs, car ce n’est pas possible que des adultes croient encore à cela.

Merci de mettre les changements en évidence et de prévenir à la suite quand les modifications vont être faites.


Dernière édition par Miku le Jeu 24 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa,rien de plus, rien de moin.   Jeu 24 Mai - 6:47

Bonjour, je m'incruste dans ta fiche pour te souhaiter la bienvenue Sasuke !!

Ensuite, je veux dire à Miku qu'il y a beaucoup de fautes dans ses messages et que, étant administratrice, je suis beaucoup plus stricte de ce coté là. ^-^
Ce serait stupide de dire à tout le monde de corriger la moindre de ses fautes si nous ne nous corrigeons pas nous-même.

Merci, et désolée du dérangement ^-^


(J'ai compté 31 fautes rien que dans le premier poste..)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa,rien de plus, rien de moin.   Ven 25 Mai - 8:25

Corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa,rien de plus, rien de moin.   Dim 27 Mai - 13:50

C'est déjà mieux. Je te valide donc officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa,rien de plus, rien de moin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke Uchiwa,rien de plus, rien de moin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne demande rien n'a rien
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-