Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aino the pretty white cat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Aino the pretty white cat ~   Ven 11 Mai - 11:22

Aino



Nom : Aucun.
Prénom : Aino.
Date de naissance : 15 juillet 2033. Aino a donc 17 ans.
Orientation : Hétérosexuelle, mais on peut parfois confondre.
Comportement : Rebelle.

Personnalité



Surnom: Ai (amour)
Aime: Le chocolat, les grandes vestes à capuchon, la nuit et le chant des oiseaux, le chocolat, sentir le vent dans ses cheveux, les idéaux positifs, le chocolat, prouver son intelligence, le chocolat.
N'aime pas: Les méchants humains, ceux qui sont arrogants, les insectes, les armes, la violence, la violence... la violence...
Maladie et traitement: Aino est en excellente santé, en général.
Secret: Elle aura beau dire... au fond, la neko est fan de la technologie et de la science des humains.

Description Physique


    Aino est une jeune neko que nous pouvons facilement qualifier de jolie hybride. Elle a un visage délicat aux traits symétriques, composé d'un petit nez droits, d'une bouche aux lèvres roses et fines. De plus, elle a de grands yeux bordés de longs cils dont les mirettes sont de couleur rouge sang avec quelques éclats violets (subtils). Ses sourcils sont fins et de la même couleur que sa longue chevelure immaculée. D'ailleurs, ses cheveux font sa fierté. Comment ne pas envier cette douceur et cette brillance? Au sommet de son crâne trônent deux belles oreilles de chat, de couleur noire. Aino est de taille et de poids dans les limites de la moyenne normale pour son âge. La peau de la jeune hybride est pâle, douce et vierge d'impuretés. Autre chose: le visage d'Ai est très expressif, on remarque tout de suite quand quelque chose la tracasse ou lorsqu'il y a quelque chose d'heureux dans sa vie (ce qui est plutôt rare). Ce détail la rend aussi incapable de mentir, on le verrait immédiatement dans ses yeux.

    Côté style vestimentaire, Aino opte pour la simplicité, bien qu'elle ajoute des accessoires et de la couleur pour rendre le tout un peu plus spécial. À peu près tout les styles lui vont bien, mais n'essayez même pas de l'habiller en gothique, elle déchirera ses vêtements ou s'empressera d'en trouver d'autres. Si il faut qu'elle porte du noir, la neko s'organisera toujours pour ajouter au moins une touche de couleur quelque part. Pour en revenir au corps d'Aino, on peu dire qu'elle attire des regards. Ses formes sont assez prononcées et elle n'a aucun tatouages ou piercings nulle part. Elle n'a même pas de boucles d'oreilles et les seule blessures qu'elle a eu au cours de sa vie n'on laissé aucunes traces. Il faut dire que notre hybride cicatrise très vite, c'est à en surprendre plus d'un! Et je peux vous dire que c'est tant mieux!


Caractère


    Aino est une neko au tempérament rebelle envers les êtres humains. Avec les hybrides, la neko est gentille et tente souvent de socialiser. Elle préfère ignorer les humains et fait tout pour les repousser. Elle préfère déjà passer sa vie dans une cage plutôt que de partager une pièce avec un humain qui ne la mérite même pas. Personne ne le sait, mais elle aime savoir que quelqu'un s'intéresse à elle et c'est de cette manière qu'elle peut commencer à creuser une place dans son coeur pour un humain. Ou une humaine. Qui ne cherche pas à l'acculer au pied du mur en permanence. La saison préférée d'Aino est l'été, sa couleur favorite est le bleu et elle adore voir la neige tomber du ciel. Les orages électriques sont son phénomène naturel favoris. Voir les éclairs illuminer le ciel... quoi de mieux?

    Aino prend ses amies pour la chose la plus précieuse qu'elle ai au monde. Elle n'aime pas se vanter, mais elle ne dit jamais non à se faire dire une ou deux qualités une fois de temps en temps. La neko n'a pas peur de se salir et peu parfois ne pas faire preuve de beaucoup de pudeur, mais que voulez-vous, il faut faire avec! Si vous vous confiez à Aino, vous pouvez être sûr que ce que vous lui dites restera entre vous. Par contre, si vous la trahissez, non seulement elle se vengera mais aussi, elle ne vous le pardonnera jamais. Eh oui, elle est très rancunière! Faites donc attention à son pauvre petit coeur.


Histoire


    J'écris ce papier à partir d'un ordinateur que j'ai volé dans une boutique. J'avais entendu parlé des autobiographies, j'ai donc décidé d'en faire une. Elle ne devrait pas être pleine de rebondissements et de péripéties en tout genre, ma vie n'a pas été SI difficile que ça.

    Tout a commencé par ma naissance. Je suis née de l'union de deux nekos dociles, qui habitaient déjà dans une maison déjà un peu petite. J'y ai vécu de belles années pendant près de neuf ans. J'ai appris à écrire, lire et même compter. J'allais très souvent jouer dehors avec ma mère et je devais dormir sur le sofa. Les maîtres de ma maman et de mon papa avaient un peu de misère à joindre les deux bouts depuis qu'ils avaient une nouvelle bouche à nourrir et de plus, ils manquaient d'espace. Ils ont malheureusement dû se débarrasser de moi. Le bon point: ils ne m'on pas envoyée dans la première animalerie venue, ils ont eu la gentillesse de m'envoyer chez un ami. C'est cet humain là qui m'a le plus intriguée de toute ma vie!

    Il ne sortait jamais de chez lui. Tout ce qu'il faisait de ses journées, c'était dessiner plusieurs dessins sur une sorte de tablette dont je ne me souviens jamais vraiment du nom. Il disait qu'il avait des clients importants et qu'il devait s'en occuper. Comme ce petit homme m'aimait bien, il a commencé à m'apprendre les bases des utilisations d'objets technologiques comme par exemple, les ordinateurs. Je dois avouer que dès le début, je m'y suis bien intéressée. Tout ces trucs étaient tellement logiques, comment ne pas s'en émerveiller?

    Cet humain a tout juste eu le temps de m'apprendre certaines choses un peu inutiles, avant de tomber dans le chômage. Il n'avait plus de clients, c'est ce qu'il disait. Et comme avec mes anciens maîtres, il a dû trouver un moyen de me passer à quelqu'un d'autre parce qu'il avait de la misère à tout payer. Comme il ne voulait absolument pas m'envoyer dans une animalerie (sachant ce qu'il peut s'y passer), il m'a simplement laissé partir. Au début, je ne savais pas trop quoi faire, mais j'ai finit par apprendre comment me débrouiller et j'ai surtout retenu qu'il fallait que je reste cachée pour ne pas finir comme tout ces autres hybrides: dans une animalerie remplie de cages trop petites et où la nourriture est infecte.

    Le mot de la fin? J'adore ma liberté en je profite de la vie pendant qu'il est encore temps. Il faut savoir prendre des risques parfois, mais ça fait partit des péripéties sur lesquelles on peut toujours tomber. Personnellement, je trouve ça génial!



Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : J'y étais déjà.
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Qui est sur ton avatar ? : Une création de l'artiste La-na, prise sur zerochan.
Un truc à rajouter ? : Je suis Minako, j'ai encore modifié mon compte! ♥

Au revoir !


Dernière édition par Aino le Ven 9 Nov - 12:05, édité 8 fois (Raison : News ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Aino the pretty white cat ~   Sam 12 Mai - 5:44

Oooooh Maastricht Yaya, j'adore ta fiche !! Impatiente de lire la fin Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aino the pretty white cat ~   Sam 12 Mai - 9:05

Je crois que tout est là! o/
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Aino the pretty white cat ~   Sam 12 Mai - 10:41

Et tu es validée !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aino the pretty white cat ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aino the pretty white cat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Pretty Little Liars [Drame]
» Can't Blame White People.
» 04. Pretty little liars.
» The white countess.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-