Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Description des lieux   Ven 20 Avr - 11:20

Voici une description de base du manoir Aoki. Elle devrait être éventuellement améliorée.

«Sans lâcher sa main, il entraina Miku vers les grandes portes qui s'ouvrirent à son approche sur un grand hall d'entré typique, avec un grand escalier au milieu et quelques portes sur les murs à côté. Les portiers le saluèrent respectueusement, mais ne prêtèrent pas attention à la neko qui le suivait. Quelques serviteurs vaquaient à leurs occupations, s'arrêtant en voyant Jun pour le saluer et ensuite reprendre leur travail.

-Le hall d'entré. À gauche, il y a le quartier des serviteurs, l'entrepôt et autre chose dont tu n'as pas encore besoin de connaitre l'existence. Au fond, c'est les cuisines et tout ce qui va avec. À droite, il y a la salle de réception, une salle à manger pour les visites et une salle de danse. À moins d'exception, tu n'auras pas à aller au rez de chaussé, sauf pour sortir dehors.

Jun entraina ensuite Miku vers le grand escalier et monta vers la droite. Une passerelle reliait les deux côté, alors ça ne changeait pas grand chose, mais Jun ouvrit la première grande porte devant lui. Encore une fois, on le salua, mais il n'y faisait pas attention. Il marcha le long du couloir en expliquant sommairement ce qu'il y avait.

-Ici, il y a les salons. Selon les saisons et les personnes, ils n'ont pas toute la même couleur ni la même utilité, mais pas besoin que tu comprennes ça tout de suite. Là, c'est les salles de jeu. Je te laisserais découvrir ce qu'il y a dans chaque pièce une autre fois. La salle de bain dite public est ici. Les chambres d'invité sont là, avec petite salle d'eau privée et balcon. La bibliothèque, avec térasse extérieur qui mène au jardin, grande baie vitrée. Parlant du jardin, ben il est grand, piscine creusée, spa et autre. Mais il y a aussi une petite piscine intérieur au premier, j'ai oublié de le mentionner. On peut y accéder par la bibliothèque, je te monterais l'escalier. Les chambres des maitres. Tu peux choisir celle qui te plais et elle sera aménagée pour toi. Ici, c'est la chambre principale, la mienne.

Il ouvrit la porte sur un petit vestibule bien meublé, avec une télé, un ordinateur sur un bureau, des fauteuils confortable. La décoration était, comme dans toutes les autres pièces, riche, mais sobre. Il y avait trois portes. La première menait sur une grande salle de bain privée, avec un bassin assez grand pour contenir facilement une dizaine de personne. De l'autre côté de la deuxième porte, il y avait un grand dressing fait sur le long. Jun décida de passer par là, jusqu'à une autre porte qui menait sur le côté d'une somptueuse chambre à couché. Un énorme lit en plein milieu de la pièce, une baie vitrée avec des rideaux de velours, une somptueuse vue sur le jardin, avec un bois en arrière plan, un balcon avec des chaises pour y lire ou s'y faire bronzé, des divans autour d'une table basse, des coussins moelleux un peu partout. Le planché était couvert de tapis et les pieds s'y enfonçait facilement. La décoration était principalement bleue, avec du vert ça et là. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-