Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit RP?   Sam 14 Avr - 9:45

Nombre de personne : 1
Ce que vous attendez de l'autre: Rencontre. Après, rien n'interdit que ça évolue.
Le lieu : Forêt.

Je n'ai pas de préférence humain ou Neko, ni ne caractère. Pas de demande particulières quand au nombre de lignes, ou quelque chose comme ça. Juste que ça soit un peu élaboré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP?   Ven 15 Juin - 13:40

Est-ce que c'est toujours d'actualité? Si oui je propose la nouvelle Miku. Cela peut-être une rencontre(si tu a décidé de faire comme si Jun ne t'avait pas adopté) ou retrouvailles(si tu décide de l'inverse. Par contre je t'avertis, Miku ne va pas être toute gentil et peut réagir de façon imprévisible. Tu peux bien sûr me refusé.

ps. oui je suis au courant de ce que Jun t'a envoyer comme Mp, j'était à coté d'elle lors de l'envoie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP?   Mar 19 Juin - 22:31

C'est comme tu veux. Mais je ne sais pas trop comment faire, puisque comme Saphyr est docile, elle se retrouve forcément à l'animalerie. Mais si tu as des idées à proposer, ça me va ! Et bien sûr que je suis d'accord pour un RP Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP?   Dim 24 Juin - 8:52

J'ai une idée, en fait Saphyr va être dans la vitrine et les neko vont se parlé à travers de la vitrine. Comme cela, Miku est à l'extérieur et Saphyr à l'intérieur? Tu en penses quoi? Si cela te va, est-ce que tu pourrais commencé le rp?

Edit, en fait je vais te proposé un maître et si celui-ci te convient. on fera se rp là à la place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP?   Lun 25 Juin - 11:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit RP?   

Un petit RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1