Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seimei Sumeragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Seimei Sumeragi   Sam 14 Avr - 9:02

Sumeragi Seimei


Auteur de l'image

Nom : Sumeragi
Prénom : Seimei
Date de naissance : 2029
Orientation : Homosexuelle
Vie sociale: Plutôt aisée
Travail: Médecin

Personnalité



Surnom: Doc', le maniaque ou encore "Hey toi là-bas".
Aime: Lire, surtout des thrillers. Jouer ou écouter de la musique. Le calme des temples shinto mais aussi le changement dans les grandes villes. Ne pas savoir ce que demain lui réserve. Savoir comment les choses fonctionnent.
N'aime pas: Les cris, ceux qui restent impassibles en toutes circonstances, manger devant ceux qu'il ne connait pas, qu'on le questionne sur lui, qu'on le colle sans raison. Manger quelque chose qu'on lui à préparer (sauf si ça vient d'un restaurant) parce qu'il trouve sa sale.
Maladie et traitement: Narcolepsie, il prend des pilules de Méthylphénidate.
Secret: Seimei exerce pour le chef d'un clan Yakuza. C'est un peu son psychologue et le chirurgien de ses hommes. En échange il perçoit un paye rondelette et peu prélever les organes des corps des ennemis du clan afin de les revendre. Malgré ça, Seimei ne se considère pas comme un Yakuza mais comme un simple profiteur.

Description Physique


Seimei n'a pas particulièrement grand mais il fait un bon mètre soixante-quinze. Il possède de longs cheveux blonds plutôt soyeux. S'il les porte ainsi c'est plus par paresse de les couper régulièrement que par coquetterie. Il les attache souvent en queue de cheval pour ne pas les avoir dans les yeux lorsqu'il lit ou travail. Ses yeux justement sont vairons : l'un est rouge sang et l'autre est doré. Son visage est assez fin et agréable et recèle une certaine noblesse. Seimei a toujours une expression douce qui met les autres en confiance.

Caractère


Seimei est doux et gentil mais différent. C'est quelqu'un de particulièrement calme et lorsqu'il est en colère il n'y a que ses yeux qui s'assombrissent qui le montrent. Il est d'ailleurs difficile de le faire sortir de ses gonds mais dans ses moments il serait capable de frapper son hybride jusqu'à ce qu'il soit de nouveau maître de lui-même plutôt que de faire... une bêtise. Il est pour leur soumission total et exige que son Neko lui donne tout. En quoi peut-il donc être gentil? Disons que Seimei est compréhensif, il écoute les autres et fait tout pour les conseiller du mieux qu'il peut. Il ne punira pas un hybride avant que celui-ci n'ait pu s'expliquer et jamais de façon disproportionnée. Néanmoins, il aime dominer et a un côté pervers mais il ne fera rien si l'autre n'est pas consentant. C'est un sadique qui sait se contrôler et pour qui les relations reposent sur une confiance réciproque.

Histoire


Seimei n'a pas de licence pour exercer la médecine mais pourvut que se ne soit pas trop complexe il a toutes les compétences requises pour recoudre quelqu'un ou extraire une balle. C'est grâce à son père qui lui a tout apprit. Rares sont les géniteurs qui font faire à leur enfant des dissections de corps humains... Son père voulait que lui aussi deviennent médecin mais il pensait qu'avec sa maladie se serait difficile de faire de bonnes études donc il s'est dit qu'il devrait commencé dès son plus jeune âge à apprendre tout ce qu'il devrait savoir sur le corps humain.
Le blond n'était pas du tout destiné à devenir le sous-fifre et le confident d'un caïd.

Le jour où Seimei emménagea en ville dans un appartement du quartier populaire, il s'était perdu et cherchait son chemin. Il roulait au volant d'une petite voiture sans savoir où il allait avec son jeune frère Johi à ses côtés pour l'empêcher de s'endormir sans prévenir. Alors que Johi était descendu pour demander leur chemin à un homme essoufflé qui se retournait sans cesse pour regarder derrière lui, il en profita pour écarter l'adolescent et monter à sa place à côté de Seimei.

Le passant s'avérait être un chef Yakuza, et avait braqué son arme sur la tempe du blond aux yeux vairons en lui ordonnant de rouler. Leur course effrénée les avaient conduis jusque dans le quartier mal famé de la ville. Il s'état arrêter lorsqu'il avait entendu la dernière indications que grondait son passager, un "Arrêtes-toi" sec mais dit d'une voix sans force. L'homme semblait pratiquement inconscient et Seimei avait alors remarqué qu'il serrait son épaule et que sa chemise était tâchée de sang. Il se demandait alors se qu'il allait faire du cadavre de se mourant et décida qu'il valait mieux qu'il reste en vie.

Il était devant une grande propriété et le jeune homme sortit son passager de la voiture et le soutint jusque devant la porte. Il ouvrit lorsque le Yakuza ne pu le faire à cause des tremblements qui lui agitaient les mains. Seimei soigna et sauva la vie de cet homme, d'Akio comme il dirait aujourd'hui. Quand le Yakuza émergeant enfin, il fut étonner de se trouver encore là, encore plus sur son lit et faillit mourir d'une crise cardiaque lorsqu'il se rendit compte que ce n'était pas une couette qui lui tenait chaud mais le corps endormi du blondinet qu'il avait menacé.

Le Yakuza avait alors décidé qu'avoir un médecin dans ses rangs pourrait s'avérer utile. Seimei quant à lui avait d'abord été embarqué sans qu'on lui demande son avis puis avait fini par se résigner. Maintenant il travaillait avec entrain et s'amusait à effrayer les hommes de mains d'Akio avec ses tendances sadiques. Akio avait constaté que ses subordonnés se blessaient moins souvent depuis qu'il avait engagé Seimei.


Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Par Google
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Validé by Miku
Un truc à rajouter ? : Oh, un lapin en chocolat blanc !

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Seimei Sumeragi   Ven 27 Avr - 8:53

Bienvenue à Toi
Revenir en haut Aller en bas
 

Seimei Sumeragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sumeragi Kaguya
» Fan Club de Kururu Sumeragi
» test SEIMEI SHINODA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-