Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description de l'appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Description de l'appartement   Sam 7 Avr - 7:00

L'appartement de Drake est très grand, il possède deux chambres donc une parental, deux salles de bains donc, deux toilettes également ainsi qu'un bureau, une grande salle au rez de chaussez qui sert de salle a manger, cuisine et de petit coin confort, il y a aussi un petit salon à l'étage. C'est un duplex.
Tout l'appartement est automatisé, les stores se déclenchant simplement en appuyant sur un interrupteur, le chauffage, la climatisation ainsi que l'alarme se règlent sur un panneau de contrôle sur le mur.

Voici les pièces qu'on trouve au rez de chaussez :
    - Une grande pièce principale, avec une cuisine américaine, la salle à manger et un petit coin avec une table basse.
    - Des toilettes

Les escaliers sont en colimaçon à côté de la cuisine.

Voici les pièces qu'on trouve au rez de chaussez :
    - Une première chambre parentale avec une salle de bain avec douche.
    - Une seconde chambre
    - Un petit bureau
    - Une salle de bain
    - Des toilettes


Une vue globale du rez de chaussez:
 
Il est très bien éclairé, de grandes vitres laissent entrer la lumière dans les pièces principales du sol au plafond, de plus les murs blanc la laisse se refléter. De nombreux luminaires, parfois discret et parfois imposant, sont présent dans tout les coins. Le sol est en parquet marron, chauffé principalement par les plaintes au sol afin d'y avoir une température agréable dans l'appartement.

Lorsqu'on entre dans l'appartement, on atterris directement dans la salle à manger. Une grande table en bois de six place, avec une possibilité d'agrandir, trône au milieux, les chaises dans le même bois que la table sont recouvertes d'un petit tissu blanc, et légèrement rembourrés. Il y a contre un des murs, un petit buffet blanc, qui sert à ranger certaines vaisselles et d'autres choses. Juste au dessus un joli cadre replis un peu se mur blanc.
Au centre de la pièce, un canapé d'angle prend beaucoup de place, il est placé au milieux juste devant un grand tapis (ramasse poussière) et une petite table basse en verre bleu. Juste au dessus, pendu, il y a un grand luminaire qui peut éclairer la totalité de la pièce, en harmonie avec la table basse, l'ampoule est entouré d'un aba-jour bleu. Quelques petites étagères délimites le coins cuisine, elle sont généralement vide, de peur de casser ce qui pourrais être dessus.
La cuisine entièrement équipé possède tout l’électroménager possible ; lave-vaisselle, four micro-onde, mixeur, frigidaire américain... Et de nombreuses autres chose. Le plafond, un peu plus bas que le reste est également en latte de bois, entre de nombreuses petites lumières éclaire le plan de travail. Il y a de nombreuses étagères, blanches ou marrons ainsi qu'un petit bar qui délimite la cuisine.
Contre le mur, à côté de la cuisine il y a les escaliers qui mènes au premier étage. Ils sont en colimaçon, les marches sont blanches et la rampe en métal.
Juste en bas des escaliers, une porte mène tout bêtement aux toilettes.

En haut des escaliers, nous débouchons sur le petit salon. Toujours dans des tons de blanc, il y a un grand canapé contre un des murs ainsi qu'un grand écran de télé juste en face. De cette pièce on peut apercevoir toute la salle à manger et le salon, la rambarde est en verre. Il y a également un petit buffet ou deux trois sucreries sont rangé, ainsi qu'une table basse entre la télévision et le canapé.
Plus loin dans cette pièce, il y a un petit couloir qui pars perpendiculairement où de nombreuses portes mènent dans différentes pièces. La première des portes mène sur les toilettes, les autres dans d'autres mondes...

Chambre de Drake:
 
La porte tout au fond du couloir mène à la chambre de Drake. C'est la plus grande des deux chambres et elle possède sa propre salle de bain.

Le sol est du même parquet que la pièce principale, le système de chauffage également. Un des quatres murs est couvert de lattes de bois pour isoler les bruits et les trois autres murs sont d'une douce couleur beige. Il y a un petit luminaire sur chaque côté du lit qui ne sert que peu, la plupart du temps la chambre est éclairé par les nombreuses lumières provenant du plafond.
Il y a trois portes ; une qui mène au couloir, une seconde à la salle de bain et la troisième au dressing. Il n'y a donc très peu de meuble, deux ou trois commodes peu remplis, le reste de ses affaires sont posés sur des étagères un peu partout dans la chambre. Son dressing n'est pas très grand il s'en sert, pour ranger ses affaires personnelles de placard pour tout le linge de maison..

Contre un des murs, il y a son lit. Il a été fait sur mesure et est un peu plus grand qu'un lit deux places ordinaire. La plus part de ses draps et couettes sont dans des tons de beige ou marron, il a très peu de réserve étant donné qu'on ne trouve pas une taille comme ça n'importe où. De chaque côté de ce lit, il y a deux petites commodes où il ranges quelques affaires. Le lit est posé sur un tapis blanc -légèrement coupé à la place du lit pour pouvoir le laver plus facilement. Au centre de la pièce il y a deux fauteuils entourant une petite table basse devant la télévision fixé au mur.

Salle de bain de Drake:
 
C'est la salle de bain privée de Drake. Elle est plutôt sombre mais bien éclairé par une forte lumière provenant du plafond et une grande vitre devant la douche. Le sol est en ardoise et en parquet en bois au niveau de la douche. Un des murs est de la même ardoise que le sol, les autre laqué d'une couleur marron foncé..

Il y a deux colonnes de rangement côte à côte encré dans un des murs. Assortie à la commode qui est juste sur le mur d'en face, qui sert aussi de lavabo. Juste au dessus, un grand miroir s'impose sur le mur en ardoise. Les meubles ont les côtés marron mais le devant plus clair ; beige.
Cette salle de bain possède deux douches. Elles se trouvent toutes les deux derrière une vitre au fond de la pièce -pour éviter les éclaboussures- du style douche italienne. Il y a aussi, juste a côté une fenêtre -on est au onzième étage, peu de chance qu'un stalker vous mate- un peu en recule laissant un petit espace servant pour poser les serviettes ou autre.

Seconde Chambre:
 
Voici la seconde chambre qui sera celle de Yue dont la porte est proche de celle de Drake, elle est bien plus petite, les grand meubles y jouent aussi pour beaucoup, et est beaucoup plus soft et moins personnalisé.
Les murs sont simplement blanc, le chauffage est situé dans les plaintes en bas des murs et le sol est en moquette. De grande vitre sur un côté de la pièce l'éclaire en journée et le soir un simple luminaire pendu au milieux de la chambre.

Pour ce qui est du mobilier c'est très simple, il y a un petit bureau avec quelques étagères, une lampe et le minimum pour travailler ; feuille, crayon.. Un lit au milieux de la pièce, comme dans toutes les chambres. Un grand tapis qui sert seulement de décoration et une armoire d'angle, avec des étagères.. et le tout fixé en tant que tête de lit. Il y a aussi un petit fauteuil.

Bureau:
 
Après les toilettes, la prochaine porte qu'il y a dans le couloir est le bureau de Drake, un lieux souvent en bazar malgré le peu de chose qu'il y a, c'est son antre, son petit coin privé et son lieux de travail.
Les murs comme le sol sont parfaitement blanc, à l’exception d'un qui est bleu marine. Il y a une grande vitre, du sol au plafond apporte beaucoup de luminosité à la pièce en plus des quelques luminaires qu'il y a aux quatre quoi de la pièces.

La pièce est pauvre en mobilier, juste un bureau et un meuble de rangement assorti l'un à l'autre. Les planche sont en bois sombre tandis que les casiers sont blanc. Dans les tiroirs il y a des tas de papiers et documents entassé, bien rangé mais entassé. Cependant on trouve aussi beaucoup de ses papiers éparpillé sur le sol. Sur le bureau il y a un ordinateur, le sien celui qu'il utilise pour son travail.

Salle de bain:
 
La salle de bain est derrière la porte en face de son bureau. Elle possède la seule baignoire de l'appartement. Elle est assez sombre, mais malgré ça, elle est lumineuse.. Il y a trois grandes vitres en reculé, ce qui fait comme dans l'autre salle de bain un petit rebord où deux trois babioles prennent la poussière.
Le sol comme une partie du mur est en carrelage blanc, mais il y a une bande de noir qui continu et reprend sur le reste des murs. La baignoire reste dans les même couleurs que la salle de bain, un rebord blanc et un carrelage noir.

La baignoire est en recule derrière un mur, plutôt grande juste devant une fontaine incrusté dans le mur d'en face et le système de douche est un mitigeur. Il y a aussi des toilettes, généralement pas utilisés. Il y a aussi un petit meuble en bois juste à côté où est rangé les serviettes utilisé couramment. Une grosse planche de bois est fixé au mur, le lavabo y est incrusté et juste au dessus, un grand miroir est collé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description de l'appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-