Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Admin

Lita

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2012
♦ Où est tu ? ♦ : Derrière toi
♣ Ton Boulot ♣ : Entretien des pistes de ski, pour le moment.
☻ Ton Humeur ☻ : Dévastée.

Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  Empty
MessageSujet: Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?    Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:34

Lita


Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  1202262131_resNatsuo1

Prénom : Lita
Date de naissance : Le premier avril 2033
Orientation : Bisexuelle
Comportement : Rebelle dans l'âme.

Personnalité



Surnom: Tata' ou Li'
Aime: Jouer, avec ses jouets préférés, humains, prenez garde... Et les fruits rouges, parce que leur jus arbore la couleur du sang et celle de la passion, en avoir tartiné sur les joues, c'est mignon pour une neko rebelle.
N'aime pas: Les humains.
Maladie et traitement: Aucune, on acquière une certaine résistance quand on est une neko rebelle. Ou peut-être ? Le fait d'être borgne est considérée comme une maladie, traitée par un bandeau noir ?
Secret: Ses pensées. Non, plus sérieusement, Lita ne supporte pas qu'on lui parle de son passé. Trop trouble, trop noir, trop douloureux.

Description Physique



Quand on est une rebelle, il paraît qu'on est particulier,
Moi je vous dis que c'est pas vrai.


Lita, c'est un peu comme une rose, de délicats pétales couleur de feu...
Lita, c'est un peu comme des vers d'un poème que l'on récite sans y penser, de beaux mots.


Lita est une jeune neko bien jolie, bien que très peu féminine, sans trop de formes, arborant principalement un simple jean surmonté d'un t-shirt uni, elle ne cherche absolument pas à se mettre en valeur. Son choix se montre minutieux uniquement envers les chapeaux qu'elle porte souvent, cachant ses oreilles et la dévoilant comme une humaine aux yeux de la société, parfois gris, parfois noirs, parfois rouges ou encore bleus...
La demoiselle arbore des cheveux désordonnés, dans lesquels une brosse n'est jamais passée, d'une singulière couleur mauve. Deux petites oreilles félines en dépassent, d'une même couleur et d'un même charme.
Tout cela n'encadre qu'un visage pâle, pâle et le plus souvent froid et dur, autrefois, deux beaux yeux couleur du ciel, maintenant, plus qu'un. Et un bandeau sans prétention si l'on veut être précis...
Oh, et la jolie queue de mademoiselle, par ci par là.... Vous ne la voyez pas ? Touffue comme celle d'un renard, elle incite à la tendresse, mais elle est cachée...

Caractère



Quand on est une rebelle, faut pas croire qu'on est une tendresse,
J'assure au rayon jouets, mais pas à celui d'la délicatesse.


Lita, c'est un peu comme une rose, des épines pointues et déchirantes...
Lita, c'est un peu comme un poème que l'on récite sans y penser, entouré de mensonges...


Lita est un paradoxe à elle seule. C'est tu la boucles ou je t'en prie parle moi, dégage ou passe sans problème. Tout dépend en fait de la personne qui se trouve en face, si vous êtes un humain, vous n'avez nettement aucune chance de lui plaire, vous n'êtes qu'un jouet comme vous pensez que les nekos sont les vôtres. Une répartie claire et tranchante, un air de badgirl et des regards noirs qui vous coupent le souffle, ça fait partie des choses qui caractérisent la jeune femme.
Elle n'a pourtant pas un mauvais, même au contraire, sous une couche de froideur et de dureté se cache un être délicat et fragile. Être ne se montrant jamais, à vous de deviner, là est l’ambiguïté.
Lita aime rire, par-dessus tout elle aime rire.
Sa première philosophie demeure "La vie n'est qu'un jeu." Ses jouets, ce sont les autres, ô non, pas de pions, ô jamais de pions, juste des jouets, pour s'amuser, pour rire, parfois des jouets que l'on fini par casser, ou des jouets que l'on préserve et que l'on préfère protéger.

Histoire



Quand on est une rebelle, on a pas d'histoires à raconter ?
Ca reste à prouver...


La venue au monde ~


Spoiler:

Le commencement de l'horreur ~


Spoiler:

L'Horreur ~


Spoiler:


La libération ~


Spoiler:

A nous de jouer. Mais attention, le jeu ne possède qu'une règle, s'amuser.

Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Par hasard, en cherchant un RPG possédant la thématique des nekos.
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Un truc à rajouter ? : Très joli forum, très bien construit, enfin bref, je pense bien m'amuser ici Smile

Au revoir !


Dernière édition par Lita le Mar 20 Mar - 23:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?    Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:12

Hé bien, Bienvenue Lita.

Ton code est validé et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Lita
Admin

Lita

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2012
♦ Où est tu ? ♦ : Derrière toi
♣ Ton Boulot ♣ : Entretien des pistes de ski, pour le moment.
☻ Ton Humeur ☻ : Dévastée.

Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?    Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:09

Merci beaucoup !

Je terminerai sans doute demain après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin

Lita

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2012
♦ Où est tu ? ♦ : Derrière toi
♣ Ton Boulot ♣ : Entretien des pistes de ski, pour le moment.
☻ Ton Humeur ☻ : Dévastée.

Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?    Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:04

J'ai la fierté de vous annoncer ma fiche terminée ❤
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?    Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:24

Et tu es validée ! Encore bienvenue, et bon jeu !

Angel •
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?    Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lita, allez-vous tenter de vous remettre de cette rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vais vous manquer heiiiiiin
» RVJ Agency : Vous avez une nouvelle mission
» Hoka no Sekai, quel clan rejoindrez-vous?
» Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.
» Un petit appartement pour Akaru et Himitsu s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Les présentations :: Les présentations des neko :: Présentations Acceptées-