Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] Empty
MessageSujet: Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe]   Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 6:04

Je me réveillais tôt aujourd'hui. Je risquais un oeil à l'extérieur et vis qu'il faisait plutôt beau. Trop beau pour rester caché. En plus il fallait que je mange et, vu ce qu'il restait dans mes réserves, j'allais avoir du mal à calmer ma faim. Mais vu que je me trouvais dans un coin plutôt reculé, que la chasse n'était pas mon fort et que les animaux ne viendraient sans doute pas me sauter dans les bras je sortit donc de ma cachette et me rendis en ville. Je croyais me rappeler qu'il y avait aujourd'hui un marché dans la rue des commerces. Enfin j'espérais ne pas me trompé. J'avais enfilé un sweat à capuche et au manches trop longues pour moi, comme les manches de tous mes vêtements d'ailleurs. J'avais rabattu la capuche sur ma tête pour cacher mes oreilles de chat et avais laisser ma queue à l'intérieur de mes habits. Après une longue marche je me glissais dans les rues en essayant d'être aussi discrète que possible, et vis des affiches sur les murs qui me confirmaient le fait qu'il y avait bien un marché en ville. Je me faufilais dans les ruelles et au fur et à mesure que je me rapprochais de l'allée commerciale, les bruits, de voix, de pas, de rires, me parvinrent de plus en plus distinctement. Au bout d'un certain temps au détour d'une ruelle je tombais sur un stand et vis ensuite que d'autres stand pareil à celui ci s'étendaient sur toute la rue. Des gens marchaient tranquillement entre les stands et flânaient, regardant certaines personne derrière leur échoppe d'un air suspicieux. Je souris et me fondit dans la foule. Je passais devant un étalage de pains et en mis discrètement un dans ma poche. Je jetais un regard circulaire autour de moi et m'assurais que personne ne m'avait vu. Je repris ma route et fis ainsi à plusieurs étalage de nourriture. Je me retrouvais donc une heure après mon départ avec dans mes poches et le sac à dos que je cachais toujours sur moi, du pain, de la viande, des cannettes à n'en plus finir et d'autres victuailles qui refaisaient ma réserves pour un moment.

-Hélà toi tu croit que je ne t'ai pas vu.

Une main s’abattit sur mon épaule et la voix masculine me fit frissonner. Seigneur j'étais foutu. Allons calme toi Framboise. J'inspirais un grand coup et me retournais vers l'homme qui n'allait certainement pas tarder à nous faire repérer.

-Mais ... voyons de quoi parler vous? demandais je avec une voix de petite fille polie.

Mon cerveau tournait à toute allure pour trouver une solution. Et la solution s'imposa à moi quand une neko passa à coté de moi. Mes oreilles étaient toujours dissimulées sous ma capuche et ma queue impossible à voir. J'attrapais la neko qui passait juste à coté de moi.

-Liko paye ce monsieur et partons de cet endroit je ne le supporte plus. dis je en secouant la tête comme si j'étais réellement fatigué.

La neko me regarda perplexe puis se retourna vers une femme d'une quarantaine d'années qui devait réellement être sa maîtresse. Je la lâchais et continuais ma comédie.

-Tu me rejoindra à la maison finit les courses avec mère. dis je avec un geste théâtral de la main avant de ma fondre à nouveau dans la foule.

Ouf je l'ai échapper belle cette fois. Je rentrais par mégarde dans une neko qui marchait tranquillement. Mince ! Décidément aujourd'hui je ma maladresse se réveille.

-Désolé. dis je en levant les yeux vers la neko aux yeux étrange et de couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] Empty
MessageSujet: Re: Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe]   Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:32

Ce matin là, Jacynthe s'ennuyait à mourir dans la résidence où elle habitait dorénavant. Laure lui avait parlé récemment du marché qui était réputé pour toutes les bonnes choses vendues à prix abordables. Les odeurs devaient êtres géniales là-bas, alléchantes et les couleurs diversifiées. Comme si elle pouvait se permettre d'aller là-bas. Ah! Mais si! Elle était adoptée et portait un collier avec un grelot tout mignon dessus! Personne ne pourrait la repprocher d'être neko rebelle!

Donc, Jacynthe avait décidé d'aller prendre l'air et de marcher dans le marché (jeu de mots trop naze). Elle portait à son cou son collier rouge avec le grelot et à chaque fois qu'elle croisait des gens, ils la regardaient normalement, une première!


Jacynthe allait rentrer chez elle lorsqu'une humaine lui fonça dedans. Celle-ci leva la tête et prononça des mots d'excuses. Jacynthe l'examina plus attentivement. Elle ressemblait beaucoup à une neko cette fille.

- Ce n'est rien mais regarde où tu marche à l'avenir.

La neko regarda la capuche de l'autre, juchée sur sa tête alors que le temps méritait que l'on ne porte pas de couvre-chef. De plus, ce n'était pas trop poli. Jacynthe soupira par le nez et secoua un peu ses oreilles.

- Tu sais, ce n'est pas très poli de porter une capuche par un temps pareil...

Ouais, il fallait qu'elle le dise. Personne à part elle ne mettait quelque chose sur sa tête, tout le monde avaient la tête à l'air. Jacynthe ordonnait à ses mains de ne pas aller abaisser la capuche, ce serais encore moins poli... Au moins, en disant sa phrase elle insinuait fortement qu'elle voulait voir au moins le sommet du crâne de l'humaine qui ressemblait à une neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] Empty
MessageSujet: Re: Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe]   Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 6:07

La neko que j'avais malencontreusement bousculer me regarda d'un oeil critique. Seigneur si même les miens commençaient à me juger j'étais plutôt mal barré. Elle fixais ma capuche puis revint à mon visage.

- Ce n'est rien mais regarde où tu marche à l'avenir. dit-elle d'un ton qui ne me plut pas du tout.

Non mais pour qui se prenait-elle ?! Elle fixais ma capuche encore une fois. Elle devait se douter de quelque chose. Remarque peut-être pas. Je croisais les doigts our qu'elle ne s'aperçoive de rien mais ce qu'elle dit me persuada du contraire.

- Tu sais, ce n'est pas très poli de porter une capuche par un temps pareil...

Merde ! Je suis repérée. Elle fit un petit mouvement de ses mains et je crut pendant une secondes qu'elle allait m'enlever la seule chose qui cachait mes oreilles de chat au reste de la foule. Je mis ma main sur ma tête et lui lançais un regard noir. Je venais à peine de remarquer le collier rouge à grelot qu'elle portait autour du cou. Elle était docile et pouvait à tout moment me dénoncer au autorités. Je lui prit le bras et l'entraînais à l'écart. Dans une petite ruelle pas loin je lui glissais à l'oreille:

-Je suis comme toi. Si j'enlève cette capuche mes oreilles me trahiront. Je tiens à rester libre vois tu? Et pour ça il ne faut pas que tu me dénonces. dis je avec un regard de menace.

Si elle essayait de crier, de s'enfuir ou quoi que ce soit je l'immobiliserais sans problème. Il y avait trop de gens autour pour que je me permette de me faire repérer. Les autorités m'attraperais en deux secondes. Et je ne pourrais me cacher nul part, les gens me dénonceraient. J'étais dans le sale drap et si elle me causait des problèmes je ne m'en sortirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] Empty
MessageSujet: Re: Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe]   Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:30

La fille mit sa main sur sa tête et lança un regard noir à Jacynthe. Pourquoi? Aucunes idées. Néanmoins, elle prit son bras et l’emmena dans une petite ruelle pas trop rassurante même si elle était plutôt près. Mais qu'est-ce qu'elle voulait à la fin?? La réponse fût plus claire que ce qu'elle l'espérait:

- Je suis comme toi. Si j'enlève cette capuche mes oreilles me trahiront. Je tiens à rester libre vois tu? Et pour ça il ne faut pas que tu me dénonces.

Jacynthe s'en fichait que cette fille sois une neko. Mais rebelle? Ici se présentait un dilemme. D'un côté, elle la dénonçait à la fourrière et adieu petite effrontée. Mais après, elle se sentirais très mal étant donné que par le passé, elle était rebelle aussi et savais ce que c'était. De l'autre côté, elle ne la dénonçait pas même si elle savais que ce qu'elle voulait le plus en ce moment était lui filer une bonne correction. Finalement....

- Tu a quoi en échange de mon silence? C'est que c'est pas gratuit... il y a quoi dans ton sac, tu me montre?

HA, ha, elle devait bien être embêtée, la petite. Jacynthe s'impatientait un peu et regarda chaque coins de la ruelle. Il y avait des policier pas loin, la neko n'aurait qu'à foncé vers eux et la dénoncer, elle serait prise en souricière et ne pourrait pas s'échapper. Par contre il faudrait faire un gros effort pour causer avec des gens (des humains) encore capables de faire du mal... dans sa vie, seule Laure avait sa confiance et voilà. La neko croisa les bras et foudroya du regard l'autre neko.

- Grouille-toi un peu, j'ai pas toute la journée!


Dernière édition par Jacynthe le Mar 6 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] Empty
MessageSujet: Re: Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe]   Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 4:44

La neko en face de moi sembla un instant hésiter mais son visage pris rapidement une expression butée que je connaissais bien pour l'employer souvent moi même.

- Tu as quoi en échange de mon silence? C'est que c'est pas gratuit... il y a quoi dans ton sac, tu me montre? dit-elle sur un ton que je n'aimais pas du tout, quand il sortait d'une autre bouche que la mienne.

La neko croisa les bras sur sa poitrine d'un air triomphant. Mince comment me sortir de là sans y laisser mes provisions? Je suis complètement foutu. Soit je meurt de faim, soit je finit à l'animalerie. Je réfléchissais à toute vitesse. Comment me sortir de là. Des agents discutaient au bout de a ruelle et si ils tournaient la tête ils nous verraient et je serais foutue.

- Grouille-toi un peu, j'ai pas toute la journée! m'ordonna la neko.

-Non. Excuse moi mais que je te donne ou pas mes provisions je suis morte d'une façon ou d'une autre. dis je, résignée en jetant un regard aux agents au bout de la ruelle.

Les agents nous avaient repérer et venaient lentement vers nous. Merde, merde, merde, merde ! Je suis foutue. La neko va me dénoncer dès qu'ils seront à portée de voix. Je ne pourrais pas m'enfuir parce qu'un groupe de stupides humains bouche l'autre bout de cette stupide ruelle, et non seulement je n'aurais plus mes provisions mais en plus j'allais finir à l'animalerie. Bon dieu quelle journée de m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] Empty
MessageSujet: Re: Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe]   Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:50

- Non. Excuse moi mais que je te donne ou pas mes provisions je suis morte d'une façon ou d'une autre.

La neko venait de commettre une erreur. On ne dis pas non à Jacynthe. C'est un truc à ne pas faire. Elle avait beau être foutue, écrabouillée comme une crêpe, il lui fallait la bouffe que son interlocutrice cachait dans ce sac à dos. C'est alors qu'elle remarqua les policiers avancer lentement mais sûrement vers elles. Le destin de la rebelle? Croupir dans une saloperie d'animalerie. Jacynthe venait tout juste de changer d'idée. L'animalerie, c'était vraiment la pire chose qui pourrait arriver à un neko, il fallait agir!

Les garde étaient à mi-chemin entre les deux nekos et eux. Jacynthe jeta un coup d'oeil à la rebelle avant de se diriger vers les humains. Ceux-ci stoppèrent leur marche lorsque la neko arriva à leur hauteur. Ils avaient bien vu le collier rouge autour de son cou et ne firent absolument aucun mouvements brusques.


- Vous désirez?
- Y a-t-il un problème? Est-ce que c'est une neko rebelle avec vous?

Elle redirigea son regard vers la neko aux cheveux bruns.

- Oui, je lui ai prêté mon sac-à-dos. Nous avons juste fait les courses pour notre maîtresse Laure Wilistonne. Vous connaissez?

Sans en dire plus, les agents ignorèrent les réponses à leurs questions et se dirigèrent vers la rebelle. Et merde. Jacynthe voulu ne rien faire et regarder la scène, mais ça lui rappellerait bien trop de souvenirs. Et se dire qu'elle aurait pu empêcher une vie aussi merdique soit-elle de se faire briser pour le reste de ses jours, non. Elle se rua donc vers les agents, en bouscula un au passage, prit la mai de la rebelle et l'entraîna avec elle. Les policiers avaient prit de retard déjà en aidant celui qui était tombé à se relever. Mais ils poursuivaient les fuyarde quand même, bien décidés à les coffrer.

Il fallait quand même durer un peu, le temps d'atteindre une cachette connue seulement de Jacynthe. Enfin, selon elle. Qui sais? Elle continua à traîner Brunette par la main, essayant de semer les agents. Finalement elle lâcha sa main en la regardant l'air de dire "tu me suis si tu tiens à ta peau" et sans vraiment s'assurer qu'elle obéissait, elle continua sa course, sauta sur un conteneur de poubelles pis sur le toit d'un petit appartement. Finalement, elle se laissa tomber dans ce que l'on pourrait identifier comme une cheminée, mais en fait c'était le conduit d'aération de l'immeuble. Elle se tassa de "l'entrée" pour laisser Brunette y entrer si jamais elle l'avait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] Empty
MessageSujet: Re: Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe]   Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:43

Pourquoi je dois toujours uper mes rps? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] Empty
MessageSujet: Re: Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe]   Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boum une rencontre. [Pv: Jacynthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacynthe
» BIM BOUM, J'ME CASSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-