Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a un autre monde derrière la porte?[Pv Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Il y a un autre monde derrière la porte?[Pv Dante]   Mer 29 Fév - 13:40

C’était la même chose tout le temps. Les personne entraient et en voyant les deux Nekos ensemble, ils ne purent que les trouvé que mignon. Mais à chaque fois, ils ne voulurent qu’acheter Mai qui était plus mignonne. Mia sils recevaient toujours la même réponse, que les Nekos s’achetait ensemble et ne pouvais pas être séparé. C’était donc pour cela qu’ils allaient acheter un autres Neko. Pour les deux Nekos, Mao et Mai cela ne les dérangeait pas. Tout simplement, car pour eux le plus important s’était qu’ils étaient toujours ensemble, même si cela était dans une cage.

C’était en après-midi, Mai était endormi sur les genoux de son frère jumeaux Mao. Celui-ci flattait doucement ses cheveux pour ne pas la réveillé. C’était une journée comme les autres et il faisait beau à l’extérieur. Sans que Mao le remarque, sa petite sœur s’était réveillé et avait ouvert les yeux avant de prendre la parole.

« Tu penses qu’on va un jour quitté cette endroit et pouvoir allé jouer dehors? »

Pour Mai, le fait d’être adopté, c’est de pouvoir aller jouer dehors, un endroit qu’elle n’avait pas mis les pieds. Pas qu’elle s’ennuyait dans sa cage, au contraire, c’est juste que sa curiosité voulait voir ce qui avait en dehors de la bâtisse, même si elle était craintive.

« Oui bien sûr! »

Mao croyait vraiment ce qu’il disait car il avait vu des Nekos qui était la avant eux quitté l’animalerie sans problème. C’est sûr que le fait qu’il devait être deux posait un problème, mais il devait avoir une personne sur terre qui allait les adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Il y a un autre monde derrière la porte?[Pv Dante]   Mer 29 Fév - 21:26

Bon, encore une journée qui commence, il faisait certes beau, mais il devait faire tout de même assez froid en extérieur. Après tout, nous sômmes encore à la fin de l'hiver. Déja réveiller depuis une heure, Dante bailla de façon copieuse, sans même prendre la peine de mettre la main devant la bouche. Après tout, il était seul à son bureau, assis devant une tonne de paperasse déja remplit. Cet fois, c'était sûr, il s'ennuyait ferme. Marre de tourner en rond à longueur de journée, n'ayant rien a faire, Dante se leva en poussant la table de rage, envoyant valser au quatre coin de la pièce les feuilles et autres stylo poser jusqu'alors sagement sur le bureau. Il s'empara de sa veste et profita du fais que ses hommes avaient ouvert la porte pour voir ce qui se passais pour ce glisser hors du bureau.

"-Vous m'rangerez ça! Je veut que ça sois propre quand je revien!"

Sans même attendre la réponse de ses hommes, il claqua les portes extérieurs dans un fracas monumental et se dirigea vers le centre ville, les mains dans les poches tout en grommelant des choses incompréhensible. Enfin arriver au centre ville, il passa entre les gens, qui se retournaient régulièrement à la vue des plumes actuelement bleu clair, accroché à la nuque de Dante et rebondissant sur sa poitrine. Il se stoppa soudainement dans la rue, et fit un demi-tour à 90°. Il se tenait maintenant face à l'animalerie. Bon, puisqu'il s'ennuyait seul chez lui, pourquoi pas prendre un neko? En plus, ça fera toujours un souffre douleur de plus... Il entra donc par la porte, comme toute personne normale, et le vendeur arriva vers lui, limite comme une furie. Il était gros et sentait mauvais. On put immédiatement voir la colère apparaitre sur le visage de Dante, qui attrapa le vendeur par le visage et l'envoya valser plus loin, grognant un "pas b'soin toi" avant de repartir dans les rayons. Son visage était redevenut neutre, et il rigola intérieurement en voyant les nekos reculait sur son passage. Bref, au bout d'un moment, Dante tomba sur une cage qui attira son regard. Deux Nekos? Dans une seule cage? Etrange.. Il s'agenouilla pour être à leur hauteur, un sourcil légérement relevé.

"-Eh? Vous faites quoi dans la même cage vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Il y a un autre monde derrière la porte?[Pv Dante]   Mer 21 Mar - 4:42

Tout était calme et quesque client avait passé dans l'animalerie, mais sans jamais adopté les deux nekos. Pyuis se calme fut bridsé quand une personne entra dans l'animalerie. Celui-ci semblait en colère et sans raison frappa le vendeur. Tous les nekos eux peur et se mirent au font de la cage. La petite Mai se mis à tembler dans sa cage collé contre Mao. celui-ci voulais se montré fort, car c'était la seule façon de pouvoir rassuré sa petite soeur. Il passe ses bras autour d'elle pour la protèger et la rassuré. La perssonen efrayant passa devant les cages avant de s'arêter devant la leur. Il prit la parole en leur demandant ce qu'il fesait ensemble. mai ne pouvait pas rien dire tellement elle avait peur c'est donc Mao qui prit la parole.

«C'est parce qu'on est jumeux et qu'on vient ensemble»

Il n'avait pas plus donné de détails, juste ce qu'il fallait. Ce que le jeune neko se demanda, c'est s'il avait l'intention ds adopté. Il préférait que non. Il ne voulait pas que sa soeur vive dans le peur. Il vait beau être là, il voulait pas la voir soufrir. de tout façon, il ne voudrai peut-être pas de deux neko. En fait, c'est ce qu'il espèrait. de son côté Mai regardait les pied de l'humain ne tramblant pu grâce à son frère. Elle voulait sortir de cette cage, mais peu-être pas avec cette personen comme maitre. Elle regardait ses peid pour hévité le regard de l'humain.

[Désolé piur l'attente et pour les fautes d'ortoghaphe, c'est que je l,est écrit à l'école et que j'ai pas le temps de me relire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a un autre monde derrière la porte?[Pv Dante]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un autre monde derrière la porte?[Pv Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» LES CENOTES, PORTES VERS L'AUTRE MONDE...
» Un pas vers l'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-