Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 3:04

« Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. »Victor Hugo

Patrick Fiori-l'instinct masculin

« Nous devions vendre 300 ordinateurs XP ce mois-ci,mais au final nous en avons vendus 291,donc 3% de moins...Par contre nous avons vendus 10% de télévisions en plus,ce qui équilibre le marché... »

Akaru soupira et ferma son cahier où il marquait tous ses calculs avant de regarder le ciel.Il était assis devant le lac.L'eau était claire,comme si elle était glacée.C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud...Il se recroquevilla sur lui-même,emmitouflé dans son manteau qui ne tenait pas très chaud.Mais bon,il s'apercevait à peine qu'il avait froid ,car il avait trop de choses en tête.

Il avait laisser Himitsu seul à la maison,mais avant de partir il lui avait expliquer comment se servir du téléphone fixe en son absence,pour l'appeler en cas d'urgence.Il avait également préciser qu'il ne le dérangerait jamais,connaissant Himitsu...

Akaru s'inquiétait pourtant.Et si il ne voyait pas le téléphone?Si,malgré ce qu'il avait dit,Himitsu l’appellerait pas,ayant quand même peur de le déranger?Dans ces cas-là,que se passerait-il ?

Oulala.Il se faisait des films là.Tout se passerait bien.D'ailleurs,pourquoi est-ce que ça se passerait mal?Il avait bien fermer la porte et les fenêtres,et puis les voisins entendrait si il y avait un problème...

Il soupira,se leva et rangea son cahier et son stylo dans une sacoche avant d'avancer.Il fit le tour du lac,avant de se stopper.Un peu plus loin se trouvait une jeune femme,blonde et on voyait clairement ses yeux violets.Akaru cligna des yeux puis secoua la tête.Il avait l'impression d'avoir déjà vu cette jeune fille quelque part...

Il s'approcha un peu et prit poliment la parole :

« Bonjour Mademoiselle.J'aurai une question à vous poser:ne nous serions pas déjà rencontrer quelque part ? »

Il y avait deux possibilités:soit cet impression n'est pas son imagination et dans ces cas-là il aimerait bien se rappeler quand et comment avait-il vu cette jeune femme,soit c'est son imagination qui lui jouait un tour et dans ces cas-là il aura un peu honte,malgré le fait qu'il y soit un peu habitué.

Ce qu'il ne savait pas,c'est qu'il avait déjà vu cette jeune femme oui,mais à la télé.La jeune femme ne l'avait donc jamais vu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 3:49

Lili marche depuis un bon et long moment. Comme toujours, elle porte ses écouteurs sur sa musique, histoire de s'impregner du rythme et des parôles de sa nouvelle musique. Un rythme comme elle les aimes mais lui arrive t-il de faire ce qu'elle aime depuis ses débuts dans le monde des médias? Jamais. Cette sortie, elle l'a voler en cachette, au nez et a la barbe de sa manager.

Debout devant l'eau elle la regarde, laissant revenir ses souvenirs, de sa vie avant tout ça. Mais, elle regarde cela d'un oeil nouveau. Seule mis a part ceux qui s'occupe de sa carrière, la jeune femme n'a aucun amis. Si si je vous jure, personne sauf un petit chaton (pas un neko) de quelques mois qui vie chez elle.

Maigre compagnie qui lui suffit pour le moment. Fermant les yeux elle savour la caresse d'un vent froid sur son visage et les ouvre le temps de croiser celui d'un homme qui s'approche d'elle. Avec un petit soupire elle s'attend a une avalanche de questions,de demande d'autographes et autres... Mais ce qu'il dit la surprend tant qu'elle ouvre grand ses yeux.


-Non je ne pense pas... Enfin moi je ne vous connais pas mais m'avez vous peux être vut a la télé qui sais.

La jeune femme lui fait un petit sourire vague et diffus avant de regarder a nouveau l'eau. La jeune blonde se demande si elle doit dire qui elle est puis elle choisis de juste dévoiler son prénom, comme ça, elle pourra pour une fois parler avec quelqu'un qui ne l'approche pas pour sa fortune et son travail.

-Moi c'est Lili.

/C'est un peu court désolée./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:55

« La nature dit toujours quelque chose. »Nicolas Hulot

Nature-Christophe maé

La jeune fille ouvrit de grands yeux à la question d'Akaru,apparemment elle ne s'y attendais probablement pas du tout.

-Non je ne pense pas... Enfin moi je ne vous connais pas mais m'avez vous peux être vut a la télé qui sais.

A la télé...Akaru se mit alors à réfléchir.Oui si ça se trouve,il avait bien vu cette jeune femme à la télé qui sait...Mais malgré cela,il ne se souvenait pas du nom de cette jeune fille ni sa profession.Il soupira,agacé par sa mémoire de poisson rouge.

-Moi c'est Lili.

Lili...Ce nom fit tilt dans sa tête.Lili Mazur,elle était pourtant célèbre en ce moment!Akaru se gifla mentalement.Comment avait-il pu oublier son nom alors que tous les jeunes en parler en ce moment?Enfin,ce n'est pas pour autant qu'il allait la traiter différemment juste parce qu'elle est célèbre.Puis de toute façon,cela se voyait qu'elle n'en avait pas l'envie.

« Akaru Matsuda,enchanté. »Dit-il avec un grand sourire.

Il regarda un moment l'eau avant de s'accroupir et de mettre sa main dedans.Il frissonna alors;elle était glacée.Quoi de plus normal,on était en hiver.Il regarda le paysage magnifique:l'eau brillait sous les rayons du soleil,les arbres autour semblaient chanter quand le vent soufflait...Un paradis,ou presque.

Il regarda Lili :

«C'est beau n'est-ce pas ?»Demanda-t-il en souriant.

[HRP=pas grave,je n'ai pas fait mieux et je m'en excuse aussi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:10

La jeune et blonde demoiselle regarde a son tour l'eau scintillante et pousse un bref soupire. Combient de fois, étant enfant elle avais entendu les filles de sa classe dire qu'elle rêvais d'un cadre pareil et d'un homme pour leur déclarer un amour total? De nombreuses fois. Bien sur, elle trouvais l'endroie charmant mais cela lui importait peu.

Le jeune homme ne l'avais semble t-il pas reconnut ce qui lui convient a merveille. Il n'y a pas pire que la celebrité même si la plupart des personne tue pour être a sa place. Sans se vanter, c'est une chanteuse d'exeption, mais avec un coeur a moitier mort.

Avec un charmant sourire qui fait pétiller ses doux yeux bordeau, elle regarde Akaru qui c'est présenter. Etant aussi mannequin, elle trouvais qu'il avais une classe naturel et que ce metier lui conviendrais.


-Oui. Ce paysage est romantique et idyllique.

La jeune blondinette s'assoie au bord de l'eau, retire ses bottines et plonge délicatement ses pieds dans l'eau froide. Après un frisson elle laisse la froideur envahire ses membres. Doucement elle porte sa main a sa cheveulure et remet une mèche en place sans plus faire attention au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:26

-Oui. Ce paysage est romantique et idyllique.

Akaru grimaça.Romantique...Ouai,c'était romantique.Il n'aimait pas trop ce genre de choses...L'amour,la passion,le romantisme.Il n'y connaissait rien,et s'en fichait un peu.Il n'était jamais tombé amoureux.Etonnant hein?Il était assez mignon,mais il n'est jamais sortit avec quelqu'un.

Lili s'assit au bord de l'eau,enleva ses chaussures et plongea délicatement ses pieds dans l'eau.Alaru pencha la tête.Elle allait attraper froid comme ça,non?Pourtant il ne dit rien.Lili était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait.

Akaru s'allongea sur l'herbe fraîche et regarda le ciel.Il ne vit pas Lili remettre une mèche rebelle en place.

Il plongea alors dans l'un de ses rares souvenirs heureux... :

*Un jeune blond d'environs 12 ans se baladait dans la rue.Sa mère l'avait envoyer faire les courses,c'était l'un de ses seuls moments de répits entre les coups.Il profitait donc de ce moment pour sentir le soleil contre sa peau,li qui était d'habitude toujours enfermer dans la cave sombre ou le grenier.

Il rentra dans le magasin,fit ses courses,paya et resortit.Il décida alors d'aller vers le parc pour prolonger le moment -bien que sa mère allait le frapper encore plus après pour son retard-.Il se dirigea donc vers le parc,heureux.Il s'assit alors sur un banc et écouta les oiseaux gazouiller.Il ferma les yeux,profitant de ce merveilleux moment.

Quand il les ré-ouvrit,il vit un jeune couple en train de s'embrasser.Il les fixa alors,se demandant ce qu'ils faisaient.En effet,étant toujours enfermé -sauf quand il allait en cours-,il ne connaissait pas l'amitié,et encore moins l'amour.Il se leva alors,prit les courses et rentra chez lui.

« Akaru!C'est à cette heure-là que tu rentres?Où étais-tu passé?Vient ici que je te donnes une bonne leçon ! »Gronda sa mère.

Akaru se mit à trembler mais rentra dans la maison.Il eut à peine le temps de poser les courses dans la cuisine que la claque arriva sur sa joue.

Il voulait demander à sa mère ce qu'était ce geste qu'avait fait le couple,mais étant rués de coups pendant plusieurs minutes,il n'ouvrit pas la bouche.Après la tempête,il était épuisé et affaiblit,et avait encore trop peur de sa mère pour pouvoir lui demander quelque chose.*

Akaru frissonna.Ces cris,ces coups,il ne voulait plus y penser.C'était finit maintenant,finir,il était libre et pouvait aimer...

Il regarda alors Lili,se releva et lui tendit la main :

« Permettez-moi de vous offrir quelque chose à boire.J'ai du café ou de l'eau,veuillez m'en excusez... »Dit-il,soudainement gêné.

Il rougit un peu et attendit sa réponse,en priant intérieurement pour qu'elle soit positive.

[HRP:pardon pour le temps de réponse,je suis impardonnable T-T et en plus sans chanson ni citation,c'est atroce >< encore pardon TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:27

La jeune fille reporte son regard sur Akaru. Elle nesortait jalais si ce n'est pour aller a des choses pour son metier ou plutot ses metiers. Chanteuse-mannequin et autre... Tout cela la lasse profondement. Elle l'observe donc avec un air curieux. Elle avais rarement put parler a un garçon ou même a qui que se soit, sa mannager etant très protectrice.

Doucement elle l'écoute parler, regarde sa main tendue et se laisse hisser, les pieds presque bleu de froid. Elle remet ses botinnes et lui lache la main, toujours aussi curieuse puis elle lui touche la joue de sa main fine et douce comme du velour.


-Tu est tout rouge.

Puis elle hoche la tête a sa demande. Pourquoi refuser en faite? Elle n'avais rien d(autre a faire de toute façon et puis, ce jeune homme l'intrigue. Il émanne de lui une souffrance presue identique a celle d'un neko maltraiter.

-Avec grand plaisir Akaru.

/désolée, je n'ai pas beaucoup le moral et plus de pc alors je me connecte vite au travail/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 1:21

« On ne saura jamais combien la timidité peut rendre vertueux, et niais.»Paul Léautaud

Lili se releva avec l'aide d'Akaru et il vit qu'elle avait les pieds bleus de froid.Elle remit ses bottines et lâcha la main d'Akaru,cette main remplie de chaleur et si douce,si douce...Akaru n'avait pas l'habitude d'accosté des jeunes filles,encore moins de leurs prendre la main.Il était très mal à l'aise,vraiment.C'était bien la première fois que cela lui arrivait...

Lili posa ensuite sa main sur la joue d'Akaru,une main fine et douce,tel du velour.

-Tu est tout rouge.

Akaru rougit encore plus à ces mots.Non vraiment,il n'avait pas l'habitude de parler à des filles.Mais on dirait qu'il intriguait Lili...Aurait-il quelque chose de spécial qu'il n'ait pas remarquer?Non pourtant...Alors pourquoi avait-il cette impression ?

Il se posait cette question lorsque Lili accepta sa proposition :

-Avec grand plaisir Akaru.

Akaru lui reprit la main et la ramena à son sac.Il s'assit sur la couverture qu'il avait disposé par terre,puis sortit une bouteille d'eau,un thermos pour le café et enfin deux verres.

Il regarda alors Lili et bafouilla :

« Café ou eau... ? »

Il baissa le regard,surpris lui-même de sa réaction.Mais qu'avait-il donc à être si mal à l'aise devant Lili ?

Akaru,serais-tu en train de découvrir ce que tu n'as jamais reçu,serais-tu en train de « tomber amoureux »?Peut-être,ou est-ce simplement l'amitié qui est en train de grandir dans ton cœur d'homme si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 1:42

Pourquoi tu le regarde comme ça, pourquoi tu te sens toute bizarre? Tu n'en sais rien ma douce? Possible. M'enfin, tu a toujours été une jeune fille étrange Lili. Petite tu ne pleurais pas, tu n'a jamais eu d'amis et tu ne faisais que chanter. Pas d'appetit, pas d'envie particulière. Tu est une jeune femme plus qu'étrange. Tu le regarde sans rien dire, tu ne sais même pas quoi dire en faite.

Pas habituée au gens timides, tu prend sa main entre les tiennes et tu la lui caresse doucement, pour l'apaiser. Tu ne dit toujours rien, tu ne repond même pas a sa question tu t'en fiche, tu veux juste qu'il sois a l'aise. Même si tu doit partir. Mais en a tu envie? Non, rien que d'y penser, ton ventre se noue, tes yeux te piques toi qui n'a plus pleurer depuis très longtemps.

Tu finit par le lacher et regarder ailleurs, extremement gênée d'avoir fait cela. Si seulement tu te controlais mieux que cela! Pourtant tu n'a pas l'habitude de toucher comme ça un quasi-inconnu! Mais cet homme te rend trop bizarre. Tu te sens émue, un peu joyeuse aussi. Est ce de l'amour? De l'amitier? Ou juste... Un engouement passager?


-De l'eau s'il te plais. Le café donne des palpitation et mon coeur bat deja trop vite a mon gout.

Tu mets ta main sur ta bouche, devenant aussi rouge qu'une tomate. Tu aurais dit quelque chose que tu n'aurais pas du n'est ce pas? Tu t'en veux et tu regarde autre part, détournant le visage que tu cache sous tes cheveux blond d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 5:01

« L’amour, c’est l’amour sans chaînes. »Toni Bentley

L'amour brille sous les étoiles-Le roi Lion

Akaru rougit encore plus en sentant Lili prendre sa main.Une chaleur inconnue l'enveloppa alors,et cela lui fit du bien.Il se détentit lentement,mais sûrement,mais la teinte rouge sur ses joues ne disparurent pas.

*Mais pourquoi suis-je aussi gêné… ?*Pensa-t-il.

Au bout d’un moment Lili lâcha la main d’Akaru ce qui l’attrista.Il la regarda et vit qu’elle était maintenant gênée,sûrement d’avoir fait ce geste.Akaru approcha cependant sa main et la glissa doucement,lentement dans celle de Lili.Il rougit alors mais il ne la lâcha plus.Une étrange atmosphère s’installa alors dans un silence pas si désagréable.Lili finit par répondre à sa question :

-De l'eau s'il te plais. Le café donne des palpitation et mon coeur bat deja trop vite a mon gout.

Elle mit alors sa main devant sa bouche et devint aussi rouge qu’une tomate,comme Akaru.Elle avait sûrement dit ces mots sans le vouloir,pourtant le cœur d’Akaru se mit lui aussi à battre plus vite…Il lui servit un verre d’eau et le donna à Lili.Il regarda alors les lèvres de celles-ci et se surprit à s’imaginer en train de l’embrasser,cette fois,Akaru n’était plus blanc mais rouge version tomate mûre.Il secoua la tête et essaya de penser à autre chose.

Il se servit un verre d’eau puis murmura :

« Vous avez des nekos chez vous ?Moi j’en ai un,il s’appelle Himitsu.Il est très craintif et timide,mais il est si mignon… »

Akaru s’allongea sur la couverture et but son verre d’une seule traite.Il s’aperçut alors qu’il avait toujours sa main dans celle de Lili,mais il ne la retira pas.Il attendit sa réponse patiemment,mais de toute façon il s’en fichait.Il n’avait qu’une seule envie en ce moment :la serrer dans ses bras et l’embrasser…

Tomberais-tu déjà dans un amour décisif pour ton avenir Akaru ?


Dernière édition par Akaru K.Matsuda le Dim 2 Sep - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 2:59

Non, il faut que tu garde ton calme. Tu boit l'eau, le plus vite possible pour calmer la chaleur que tu ressent au fond de toi. Tu l'écoute, serrant doucement sa main avec la tienne. Tu ne sais pas ce qui t'arrive, tu te sens toute bizarre.

Tu regarde, il est allongé alors, comme tu le fait si souvent, tu agis sur une impultion et tu te blottit contre lui, allongée la tête sur son torse. Tu aime bien la sensation d'entendre le coeur battant de Akaru contre ton oreille, tu aime la sensation d'être près de lui... En faite, tu réalise que, sans le connaitre vraiment, tu l'aime tout court!

Cette prise de conscience te rend toute tremblante mais tu ne bouge pas. Des nekos? Non, tu n'en a pas et tu n'en veux pas. Tu n'est pas une esclavagiste! Tu penche ta tête pour le regarder dans les yeux puis, tu l'embrasse doucement, sans repondre a sa question. Tu avais envie de gouter a ces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:06

« Je t'aime, tu t'aimes, on sème. »Maurice Chapelan


Je t'aime-Lara Fabian

Un léger poids pesa soudainement sur le torse d'Akaru.Il baissa le regard et vit que Lili s'était allongée sur lui...Le rouge lui remonta aux joues mais il la laissa faire,glissant même sa main dans la chevelure blonde de celle-ci.Il lui caressa un moment les cheveux regardant le ciel,vaguement gêné.Son cœur battait si fort qu'il avait l'impression qu'il allait exploser !

Il sentit alors le regard de Lili sur lui.Il baissa un peu la tête et croisa son regard émeraude,si beau...Il continuait de jouer avec ses cheveux,inlassablement.Soudainement Lili l'embrassa...Une longue vague de sentiments l'envahit alors.Ces lèvres si chaudes se collant sur les siennes...Son coeur se remplit petit à petit de joie,toujours plus.Il aimait ce baiser,il aimait caresser ses cheveux (car oui,malgré le baiser il continuait de jouer avec!)Il aimait tout chez elle.Bref,il l'aimait...

Le baiser se termina trop rapidement à son goût,pourtant il était à bout de souffle.Son premier baiser avec une fille qu'il ne connaît que depuis quelques heures.Pourtant il ne le regrettait pas...Sans enlever sa main de la chevelure de sa nouvelle (petite?)amie il murmura :

« Lili je... »

Il ne finissait pas sa phrase,pourtant il le fallait.Il fallait qu'il le dise...Mais les mots restaient bloqués dans sa gorge.Que fallait-il faire dans ces moments-là?Il prit une grande bouffée d'air comme si ses poumons étaient complètement vides.Et c'est plus rouge qu'une tomate qu'il se lança :

« Lili,je t'aime.C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. »

Il baissa un peu le regard,soudainement tout timide.Mon dieu,mais qu'est ce qui allait se passer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]   La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]
» Lili a plus d'ordi
» Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]
» La grosse maison avec le studio de chant pour Lili'
» Ce que le temps ne peut défaire, il l'adoucit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-