|
| Auteur | Message |
|---|
Admin

Messages: 357 Date d'inscription: 20/08/2011 Age: 15 ♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ? ♣ Ton Boulot ♣: Faire de ta vie un enfer ! ☻ Ton Humeur ☻: Charmeuse
 | Sujet: Forum de Carnaval Sam 18 Fév - 10:31 | |
| Comme d'habitude, c'est ici que vous pourrez nous faire profiter de vos jugements par rapport au nouveau thème. La bannière est un cadeau de Drake Caldwell Les couleurs de Jun Aoki, et Miku Les images sont de moi.
Merci d'avance ~
Ps : Ceux qui diront du mal seront virés N'ayez pas peur de die ce que vous pensez ^^' |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Forum de Carnaval Sam 18 Fév - 17:20 | |
| |
|
 | |

Messages: 119 Date d'inscription: 23/10/2011 ♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫ ♣ Ton Boulot ♣: Embêter le monde ☻ Ton Humeur ☻: Excentrique
 | Sujet: Re: Forum de Carnaval Sam 18 Fév - 18:15 | |
| Franchement, il est super ! Mis à part la faute d'orthographe sur la bannière ^^' |
|
 | |
Admin

Messages: 357 Date d'inscription: 20/08/2011 Age: 15 ♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ? ♣ Ton Boulot ♣: Faire de ta vie un enfer ! ☻ Ton Humeur ☻: Charmeuse
 | Sujet: Re: Forum de Carnaval Sam 18 Fév - 19:40 | |
| Haha, oui je sais ^^'
Merci beaucoup, personnellement, c'est un de mes préférés celui là ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum de Carnaval Dim 19 Fév - 11:36 | |
| HAHA! Désolé pour la faute d'orthographe *fuis* |
|
 | |

Messages: 17 Date d'inscription: 31/01/2012 ♦ Où est tu ? ♦ : Sur scène! ♣ Ton Boulot ♣: Mannequin-chanteuse et..Bref, trop bien pour toi! ☻ Ton Humeur ☻: Ahahah tu veux savoir? Alors trouve moi ;D
 | Sujet: Re: Forum de Carnaval Dim 19 Fév - 12:58 | |
| Oh mes yeuuuuuuuuuuuux O.O Trop beau!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forum de Carnaval Dim 19 Fév - 18:42 | |
| Je suis contente, il a l'air de plaire !! |
|
 | |

Messages: 113 Date d'inscription: 21/08/2011 Age: 19 ♦ Où est tu ? ♦ : Ici ... Non là .... et non ici ! ♣ Ton Boulot ♣: Mangueur de Cacahuète ☻ Ton Humeur ☻: Jm'aime <3 Hu Hu
 | Sujet: Re: Forum de Carnaval Mar 28 Fév - 0:54 | |
| Désolé j'ai changer le fond j'espère que ça vous plait :) |
|
 | |

Messages: 148 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 17 ♦ Où est tu ? ♦ : dans sa chambre ♣ Ton Boulot ♣: Draguer ☻ Ton Humeur ☻: Changeante
 | Sujet: Re: Forum de Carnaval Mar 28 Fév - 1:49 | |
| Satoshi: personellement, le font va pas vrament avec a banière, même si le fond est beau`^-^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Forum de Carnaval Mar 28 Fév - 7:19 | |
| C'est... Comment dire? Rose x) |
|
 | |

Messages: 83 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 17 ♦ Où est tu ? ♦ : Pas trop loin, j'arrive ♣ Ton Boulot ♣: Futur dirigeant d'une entreprise de photographie ☻ Ton Humeur ☻: Soumis
 | Sujet: Re: Forum de Carnaval Mar 28 Fév - 14:13 | |
| Je préférais l'ancien fond. Celui-ci, bien qu'il soit joli, ne va pas avec le reste du forum. |
|
 | |

Messages: 113 Date d'inscription: 21/08/2011 Age: 19 ♦ Où est tu ? ♦ : Ici ... Non là .... et non ici ! ♣ Ton Boulot ♣: Mangueur de Cacahuète ☻ Ton Humeur ☻: Jm'aime <3 Hu Hu
 | Sujet: Re: Forum de Carnaval Mar 28 Fév - 16:04 | |
| |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forum de Carnaval Mar 28 Fév - 18:23 | |
| haha, j'ai pas vu le fond de Sato moi (mais je suis contente d'avoir choisi un fond assorti apparemment ^-^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum de Carnaval Mar 28 Fév - 19:42 | |
| |
|
 | |
|