Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akaru et Eriko quittent le net O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akaru et Eriko quittent le net O/ Empty
MessageSujet: Akaru et Eriko quittent le net O/   Akaru et Eriko quittent le net O/ I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:35

Bonjour/bonsoir.

Je poste ici pour prévenir d'une grosse baisse de RP's et de connexion.Je vois mes notes baissées petit à petit,ce qui commence vraiment à m'énerver.Je reprends donc tout en main et je me mets à fond dans mes révisions.De plus,j'ai quelques petit problèmes à régler irl,ainsi que des sauts d'humeurs agaçantes et que je n'aimerai pas que cela vous touche,aussi bien les autres membres que mes RP's.

Je posterai cependant mes RP's le mercredi et le week-end,ainsi que peut-être le jeudi.Pour ce qui est de la ChatBox,il y a des jours où je viendrais,d'autres non,cela dépendra de mon humeur et de mon temps de révisions.

Pour ce qui est des sms,il y aura aussi une baisse de...réponses ?C'est-à-dire que je n'y répondrai peut-être pas toujours.
Bref ;

Date de départ : Mercredi 1 février
Date de retour : vendredi 17 février au soir
Motif:comme je l'ai expliqué plus haut,révisions intenses et quelque problèmes à régler.

Vous allez beaucoup me manquez,minna....

Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Akaru et Eriko quittent le net O/ Empty
MessageSujet: Re: Akaru et Eriko quittent le net O/   Akaru et Eriko quittent le net O/ I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:37

Bonne chance pour tes révisions ^_-
Tu vas nous manquer, et j'espère que tu iras vite mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
 

Akaru et Eriko quittent le net O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-