Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~   Mer 18 Jan - 6:43

Célestia



Nom : L'adolescente n'en a pas, et cela lui importe peu.
Prénom : Celestia
Date de naissance : 2 Décembre 2034
Orientation : Bisexuelle, tendance hétérosexuelle.
Comportement : Docile, avec un fond rebelle.



Description Physique


Cette jeune neko est plutôt mignonne. Ses longs cheveux noirs aux doux reflets argentés, parfaitement lisses, descendent en cascade jusqu'à ses genoux, alors qu'ils sont constamment attachés en deux couettes, placées bien haut sur le dessus de son crâne. Ils encadrent un visage ovale, constitués de deux grands yeux, pourtant indéchiffrables, qui sont entre un marron mielleux et un rouge sanglant, selon le soleil. Ses pommettes sont légèrement rosées, entourent un nez fin, en-dessous duquel se trouve une bouche tout aussi fine, dont on voit à peine les lèvres. Bien sûr, au-dessus de sa tête se trouve de délicates oreilles de chat, noires, sur lesquelles sont accrochées diverses boucles d'oreilles. Et, pour aller avec, une queue noire et soyeuse apparaît à son bas de dos, qui se balance constamment mais lentement.
Du "haut" de ses 1 mètres 65, elle a une silhouette assez agréable à regarder. Elle a des formes, même si elles sont fines : elle est bien loin d'être une de ces top-modèles qui n'ont que la peau sur les os. En fait, son corps est juste comme il faut : elle ne fait pas anorexique, mais n'a pas de gras. Et, la seule chose qui "gonfle" un peu ses membres, c'est ses muscles ! Car aussi vulnérable qu'elle puisse paraître avec son visage, elle a de la force, même si elle n'est pas extraordinaire, et elle sait s'en servir lorsqu'elle en a le besoin. Elle a une poitrine proportionnelle à sa taille, ou peut-être un peu petite. Faisons bref, tout chez elle est bien proportionné, ou légèrement trop petit. Cette jeune fille est plutôt complexée par sa taille, se trouvant beaucoup trop petite.
Bien sûr, ses attributs de chats lui donnent une grâce féline, et une certaine agilité, et plus de rapidité qu'un humain. Dans tous ses mouvements il reste un instinct animal, indiquant que cette hybride, malgré ses nombreux sourires, est prête à bondir au moindre geste un peu trop brusque.
Niveau style; elle s'habille dans un style gothique, même si il lui arrive quelquefois de porter autre chose. Mêlant généralement le noir et rouge ou le noir et blanc, elle porte aussi souvent des serres-têtes devant ses oreilles.



Caractère


Celestia a beau être une hybride docile, elle ne se laisse pas faire pour autant. Bien qu'on dirait au premier abord, en rencontrant son joli sourire, qu'elle ne se méfie pas, qu'elle n'est pas capable de se défendre, elle le fait et en est capable. Cette hybride se considère comme une humaine, refusant de faire ce qui la révulse du plus profond de son être. Elle n'hésitera pas à frapper ses maîtres si elle en ressent le besoin. Enfin, il faut dire qu'elle en vient ( très ) rapidement aux mains, jugeant que les mots ne sont pas assez expéditifs et pratiques. En tout cas, il est difficile d'avoir sa confiance, même si vous avez l'impression que vous l'avez entièrement, c'est souvent faux.
Mais ce n'est pas forcément facile à deviner, que cette hybride se défend aussi bien lorsqu'on la croise. Elle a constamment un sourire enfantin plaqué aux lèvres, laissant croire qu'elle est naïve. Très joyeuse, elle cache constamment ses larmes, et refuse catégoriquement de parler de son passé. Malgré cette joie, Celestia est aussi très directe, et ne fait pas forcément attention à sa façon de parler, ce qui fait qu'elle blesse quelquefois sans le vouloir. Elle ne sait jamais comment réagir lorsqu'elle blesse quelqu'un involontairement, ce qui fait qu'elle devient rouge de gêne en bégayant des excuses un nombre incalculable de fois.
Si cette adolescente peut protéger quelqu'un, elle le fait. Elle préfère subir tout et n'importe quoi que de voir quelqu'un subir tout et n'importe quoi. Elle fait toutefois attention à ce qu'on ne se serve pas d'elle, et avec ses manières pour le moins.... brutales, on sait rapidement quand elle nous en veut.



Histoire

I. Une poupée sans âme


Son nom, il avait jailli de ses pensées, un jour comme les autres. Elle ne savait pas d'où il venait. Elle ne savait pas si c'était son véritable nom. Elle ne savait rien sur elle, à part qu'elle était une hybride. Même son âge, c'était approximatif. Malgré ça, elle survivait. Sans aide, sans rien. Jusqu'à quand tiendrait-elle comme ça ? Elle n'en savait rien. Elle ignorait tellement de choses. Et elle ne voulait pas les connaître. Elle ne voulait rien. Elle ne ressentait rien. Elle était une poupée vide, qui marchait dans le silence, vêtue de haillons trouvés n'importe où, peu importe le temps, dans l'ignorance, qui n'intéressait personne. L'inverse était aussi vrai. Elle ne ressentait véritablement rien, même pas un léger intérêt pour les autres. Elle marchait, survivait. Elle était prête à tuer. Son absence de sentiment lui conférait un sang-froid incroyable, et la rendait dangereuse. Cela faisait peur.C'était aussi une des raisons pour laquelle on ne lui adressait jamais la parole. Ses yeux vides, ternes, faisaient peur. Ses pas semblaient être exécutes par un robot. Cette poupée sans âme leur faisait peur. A tous. Comment est-ce possible, d'être ainsi ? se demandaient-ils en silence. Absence de contact. Abandonnée par ses parents. Rien ni personne ne s'intéressait à elle. Personne n'avait essayé de lui donner ses sentiments qui manquaient dans son cœur. Personne ne savait que c'était possible, de l'aider. De toute façon, ça avait l'air si difficile.... Ils étaient tous des fainéants, qui ne voulaient pas prendre la peine de lui enseigner les sentiments. Le plus surprenant, c'est sans doute qu'aucun maître ni maîtresse malsain(e) n'ait essayé de l'éduquer, de s'en servir comme hybride. Miraculeusement, ceux qui conviennent à cette petite description n'essayèrent pas. Finalement, elle fut sauvée, aux environs de 8 ans.



II. La rencontre


Elle marchait, comme d'habitude, toujours vêtue de ses simples haillons noirs. Il pleuvait, elle était trempée. Elle sentait ses cheveux trempées, détachés à l'époque, qui lui collaient à la peau, tout comme ses vêtements. L'eau glissait sur sa peau comme elle aurait glissé sur une poupée de porcelaine, et comme telle, Celestia ne tentait pas de l'éviter.


Une adolescente, dite folle, étrange, garçon manqué, sadique et j'en passe, derrière son écran ~



Comment as-tu découvert le forum ? : Eléanor
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Un truc à rajouter ? : Non ~




Dernière édition par Celestia le Jeu 23 Fév - 4:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 21
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~   Mer 18 Jan - 7:31

Hello, bienvenue à toi sur ce modeste forum ^_-

Bonne chance pour la suite de ta fiche, ton code est validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~   Mer 18 Jan - 12:08

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~   Ven 20 Jan - 22:44

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~   Sam 4 Fév - 7:31

Est-ce que tu pourais nous donner des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~   Dim 5 Fév - 1:14

Des nouvelles ?
Euh, je suis toujours là, déjà et je suis toujours en train de faire ma fiche, mais je sèche un peu sur le caractère, c'est pour ça que je traîne.
Je vois pas quoi dire d'autre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 21
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~   Lun 27 Fév - 8:51

Alors alors ?

J'ai plus de nouvelles ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~   Ven 27 Avr - 9:15

:: Verrouillé et Direction Poubelle ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestia, pas si docile que ce que les gens pensent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» Luna, jolie louve... pas très docile (terminé)
» Les gens du voyage
» Appel à l'insurrection.
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-