Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Natsui Sukai le démon:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsui Sukai le démon:  Empty
MessageSujet: Natsui Sukai le démon:    Natsui Sukai le démon:  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:56

Nom & Prénom:


Natsui Sukai le démon:  Insérer une image

Nom : Sukai (facultatif)
Prénom : Natsui
Date de naissance : 24/12/2034 (n'oubliez pas que nous sommes en 2050)
Orientation : Hétéro(Bisexuelle, hétérosexuelle, Homosexuelle)
Comportement : Rebelle(Docile, Rebelle)

Description Physique


(5 lignes minimum)

Que pourrait on dire de Natsuï? C'est un néko parfait... Ou pas! À part ça, Natsuï a une taille normal pour un néko. C'est un néko avec des cheveux gris ni trop long, ni trop petit. Ses oreilles le sont également, malgré quelles soient plus foncés. Ses yeux sont bleus. Sa bouche est petite, tout comme son nez qui est minuscule. Son visage est souvent très pâle. Son sourire n'apparaît que très peu. Sa peau est très pâle, et cela se voit particulièrement sûr son visage.
Natsuï ne pèse pas des masses. Il se retrouve juste à la moyenne pour un néko de sa taille. Il a deux jolis tatouages. L'un est sur son poignet droit, l'autre sur le poignet gauche. Son style vestimentaire... Il a une tendance à partir sûr les couleurs foncés.
~Les apparences sont trompeuses~

Caractère


(5 lignes minimum)

~Les apparences sont souvent trompeuses~ 
Au premier regard, nous pouvons dire que ce néko est insignifiant, soumis... En faite, c'est tout le contraire. Pour commencer, Natsui est une personne très intelligente. Il peut également être provoqueur avec les humains et certains nékos qu'il aime faire souffrir. Ce néko ne parle que très peu, lorsque que c'est nécessaire. Natsuï peut se montrer très froid avec son entourage qui ne l'aime pas particulièrement. C'est quelqu'un de très possessif. Il est aussi très pessimiste. On ne peut pas dire que Natsuï ai beaucoup de qualités.
Sa principale pensée est l'Amour, il pense que c'est inutile et que ça ne sert à rien. Son seul véritable problème... Il n'aime pas voir quelqu'un pleurait devant lui, même si le néko est cruel, il ne supporte pas de voir des larmes coulées.


Histoire


(10 lignes minimum)

~La vie d'un humain n'est pas facile. Celle d'un néko l'est encore moins~ 
Je suis né dans une petite maison, dans un minuscule village, en plein milieu da la nuit. Cette nuit là, les orages était au rendez-vous. Après cette nuit, je ne vis plus ma mère. Je ne l'ai jamais connu, et je ne la connaîtrais sans doute jamais.
Des braves personnes s'occupèrent de moi quelques années. Un jeune couple, qui ne voulait pas me faire de mal. C'était bien ma chance. Six ans de ma vie passèrent dans une jolie maison, avec se couple. Six ans, quand ma vie bascula brutalement en l'espace de quelques jours.
Cette journée avait pourtant bien commencé, quand ma mère adoptive alla au course, sans me prévenir. En tant normal, j'aurais fait les courses avec elle. Deux heure passèrent, quand tout à coup, le téléphone sonna. Mon père adoptif décrocha. Je n'y prêta pas attention. Après un bref cri, le jeune homme parti de la maison, me laissant seul. Pendant quelques heures, je me retrouva seul. Je ne pensais qu'une chose aussi horrible allait se produire. Mon "père" rentra enfin chez nous. Il n'avait même pas prit la peine de me parler, quand il s'enferma à double tour dans son bureau. Quelques jours passèrent, et une odeur immonde se propagea dans toute la maison. Elle venait du bureau ou c'était enfermé le jeune homme. Après avoir fait mon sac, je partis de la maison. Je regarda à travers les vitres, pour voir le bureau. Mon "père" s'était bêtement suicidé. Je ne pleura même pas.
Onze ans passèrent depuis ce triste jour. Onze ans que je dors par ci par là, essayant de trouver à manger dans cette triste vie. Mais, qui viendra me sauver de cet enfer.


Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Pas mal du tout.
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Un truc à rajouter ? : Je serais très absent pendant quelques mois, normalement je devrais être libre 24h/24h fin Juin. Autrement dit, je ne pourrais pas répondre au rp de suite de suite, il faudra attendre.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

Natsui Sukai le démon:  Empty
MessageSujet: Re: Natsui Sukai le démon:    Natsui Sukai le démon:  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsui Sukai le démon:  Empty
MessageSujet: Re: Natsui Sukai le démon:    Natsui Sukai le démon:  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:49

Bienvenue!!!!!

et contente de voir quelqu'un que je connais s'inscrire.

N'étant pas le première à passé corrigé ta fiche, je n'ai rien à dire.

donc je te valide officiellement.

amuse toi bien sur ce forum.

ps. je suis Meiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natsui Sukai le démon:  Empty
MessageSujet: Re: Natsui Sukai le démon:    Natsui Sukai le démon:  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsui Sukai le démon:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Natsui?
» Absence Natsui:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-